Menu principal

Nouveau stickers Simpson chez Craquottes et Craquinettes

Démarré par Tosay, 15 Août 2011, 12:09

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: HomerDesSimpson le 22 Août 2011, 16:43 j'ai de la chance ma sœur en mange (pour une fois qu'elle est utile dans ma vie) du coup demain je vais avoir 2 paquet !

Je ne connais pas ta vie donc je m'abstiendrai de juger, mais je peux dire, quelque soit la raison, que je trouve ça dommage que tu sembles avoir de si mauvaises relations avec elle (c'est ta petite ou grande ?). Je me dis que j'ai de la chance d'avoir de si bonnes relations avec ma grande sœur. Et des relations plutôt bonnes avec mes frangins.

HomerDesSimpson

#16
grande sœur  :-\


EDIT  :c'est a cause d'elle que je me suis engueulé avec Louise aujourd'hui  :'(

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

LamorduedeSimpson

Moi je me suis achetée un paquet de cracottes choco et un autre de normales mais l'autocollant dans les choc est tout petit et il ne correspond pas vraiment à ceux représentés sur la boite (c'était Milhouse) par contre dans les normales j'ai eu Lisa en vélo.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Statham17

Moi le viens de macheter paquet cracotte et non craquinette donc le format super gros avec un sticker bart du coup jen ai 3

Bart rouge

Lisa rouge

Lisa jaune

El Barto du 67

Personnellement, j'ai le stickers Bart assis sur une pile de bouquin ! Je trouve ça fun mais combien il y en a en tout ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

Sam Szlack


alexandre-du-27


El Barto du 67

Est-ce que quelqu'un est prêt à vendre des autocollants des craquottes et craquinettes ?
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...