Menu principal

Quel est votre gag du canapé préféré?

Démarré par Bart78, 28 Fév 2011, 10:40

« précédent - suivant »

Bart78

Quel est votre gag du canapé préféré?
En ce qui me concerne, c'est celui où l'on voit Homer qui évolue, pssant du singe à l'homme...

username_error

Moi c'est où ont voir la famille s'assoire sur le canapé , après on voit la maison , Springfield , Les Etats Unis , La Terre , Kang et Kodos , le système solaire , les galaxie , nébuleuse et compagnie et quand à la fin Homer dit Waaa.

Naglafar

J'ai pas de gag préféré mais je préfère les gags courts. J'ai toujours pensé que les gags à rallonge étaient un moyen de faire un épisode plus court car ils manquaient d'idée pour le terminer.

Saskia53

J'aime bien quand toute la famille se met à danser, puis des danseuses, des jongleurs, des éléphants apparaissent.

Bart78

Citation de: Saskia53 le 28 Fév 2011, 12:38
J'aime bien quand toute la famille se met à danser, puis des danseuses, des jongleurs, des éléphants apparaissent.

Je crois que c'est le gag du canapé le plus utilisé.

elbarto53

Je pencherais pour le même que Bart 78, celui ci est magnifique !

mielo_973@hotmail.com

ma c'est dans l'épisode "prenez ma main je vous en prie" où il n'y a plus de canapé et ils le poursuivent et aussi celui de bart 78
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Tony.

Moi c'est celui ou les simpson sont en kimono et que homer fait une pirouette et allume la télé avec la télécommande en crient (ooooouuuuuuuhhhhhhh)

( je ne sais plus c'est quelle épisode )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Celui de l'évolution fait peut-être bouche-trou pour certains, mais il est magnifique avec sa musique, les apparitions successives de Mr Burns, Lenny, Agnès, Bart, Lisa, la rencontre avec Moe qui fait le sens inverse et enfin l'arrivée à la maison...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Satan.

Vai te foder ♥.

AlexandreLeblanc

J'aurais tendance à dire celui ou les simpson nage et on voit que Homer s'est noyé ou celui ou les Simpson jouent au hockey dans Angry dad - the movie est super!

mielo_973@hotmail.com

c'est que celui d'angry dad- the movie est bien
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

Lenny Bar

Comme Naglafar : un gag court et qui reste dans le salon. Si le gag a un rapport avec le canapé c'est encore mieux.
Je n'ai pas vraiment de gag préféré mais j'aime par exemple beaucoup celui de Le quatuor d'Homer - s5 avec les 3 prises différentes (les Simpson qui explosent, se cassent et se mélangent)
Généralement les nouveaux gags du canapé ne me font pas rire, soit ils sont trop longs comme celui de l'évolution, soit ils sont courts mais n'ont rien à voir avec l'idée principale : s'asseoir sur un canapé.

Blobulle

Sans aucune hésitation celui de Une histoire fumeuse.
L'imitation de Bip-bip est excellente ! XD

Voli der Bär

J'aime bien aussi le "canapé-buster". Je sais plus trop dans quel(s) épisode(s).
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm