Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Kidrobot Simpson série 1

Démarré par Tosay, 28 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

username_error

Ah oui sa se comprend maintenant le prix.Mais je vais pas chercher , l'homme abeille je l'échète pas , je prendrai plutôt Bart à 8 euros.

pepette452

En ce moment j'ai le moral zappé :-/

Charles Montgomery Burns

J'ai toujours du mal a savoir ou est-ce que vous trouvez toutes cette argent pour acheter les figurines et tout ce qui s'en suit...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

robinsimpson

Est ce que quelqu'un vendrait la carte ou l'autocollant qui est vendue avec la figurine, je cherche la carte de bart car je l'ai perdu betement , sur ebay , merci d'avance

Homer32

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2011, 13:05
J'ai toujours du mal a savoir ou est-ce que vous trouvez toutes cette argent pour acheter les figurines et tout ce qui s'en suit...
C'est vrai,l'argent est la raison qui fait que ma collection stagne(et puis je suis encore un gosse ;D)
By homer32

American Dad

J'aime bien celui de Grostoni !

AlexandreLeblanc

#21
Comme pour l'autre topic, pourrait tu mettre qu'elle figurine à une ratio de...  En tout c'est vraiment cool les kidrobots !

EDIT :  Je viens de voir qu'il est écrit sur l'image mais c'est très petit...  Aussi j'aime bien funzo !

Tosay

Quand tu auras tes kidrobots,il y aura le récapitulatif des kidrobot et de leurs ratios dessiné sur la boite ;)

Et pour info, Funzo est assez cher mais ce n'est rien comparé à l'homme-abeille  :-\
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 17 Juil 2011, 09:24
Quand tu auras tes kidrobots,il y aura le récapitulatif des kidrobot et de leurs ratios dessiné sur la boite ;)

Et pour info, Funzo est assez cher mais ce n'est rien comparé à l'homme-abeille  :-\

Ouais j'ai vu ça en cherchant sur Ebay ;D tu t'étais lâché dans les folles dépenses :D

homey

#24
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Juil 2011, 15:48
J'ai une décision qui pour vu n'a peut être pas d'importance !  Je ne sais pas si je vais l'acheter finalement la boîte de 24 kidrobots car j'ai la flemme d'avoir plein de double mais d'un autre côté il ce peut que j'en aille que je payerais 60 $ à l'unité !  Aidez moi !

Je te déconseille de l'acheté car c'est bien connu que tu vas au moins avoir 5 doubles*,
Car tu crois vraiment qu'il vont te mettre toute la série dans la blind box de 24! :-\
Il te glisse pleins de double dans la boite pour qu'il te manque toujours des perso et pour qu'il se fassent un max de tunes $.

C'est vrai que c'est dur de penser comme ça,mais c'est la triste vérité... :'(
Le Business c'est ça! :-\

Contente toi des achats sur le net, ou boites par boites (cet technique est entièrement approuvé par...Moi!) Je n'est eu que 2 doubles sur la série 1! ;D
_______________________________________________________________________________________________________________________

Tes doubles tu peu toujours les offrir a l'anniversaire d'un pote ou les revendre! :D



La majorité des ventes sur eBay sont des doubles! ;)

*J'ai regardé plusieurs video d'ouverture de "Blind box of 24"et crois moi c'est toujours la même chose...en gros des doubles et encore des doubles... :-\

J'espere t'avoir avancé! ;)


AlexandreLeblanc

Tu me fais encore plus hésité Homey...  Si je veux cette boîte c'est pour avoir des persos comme Itchy et Scratchy qui se vendent 60 $ chaque sur ebay !  Mais oh pire si j'achète, je peux toujours revendre mes doubles...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Juil 2011, 16:27
Tu me fais encore plus hésité Homey...  Si je veux cette boîte c'est pour avoir des persos comme Itchy et Scratchy qui se vendent 60 $ chaque sur ebay !  Mais oh pire si j'achète, je peux toujours revendre mes doubles...

Itchy et Scratchy a 6O$! :o
elle ne sont pas les plus rares...