Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Kidrobot Simpson série 2

Démarré par Tosay, 28 Fév 2011, 12:42

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Waylon_Smithers le 21 Déc 2011, 19:16
À bon Homey ? Je ne le savais pas mais ma question reste toujours quel est le prix le moins cher pour ce kidrobot de Ralph ?

Moi je l'ai acheté au Kidrobot-Shop pour 39$, mais étant donné qu'il n'es plus en stock ça varie sur le net entre 50 et 100$. ;)

Maurry Christmas!

Moi j'ai que 40 $ car j'ai acheté la dvd saison 14 des Simpson, alors il faut que j'économise encore  :-[

homey

J'ai fait ce Template de toute la série 2, comme celui du site pour la série 1 (d'ailleurs il serais temps d'effectuer quelques MAJ là bas...) : ;)


alexandre-du-27

Je voudrais savoir si il y a des kidrobots pas trop chère en vente en ce moment sur ebay ? ( série 1 et 2 )

ComicBookGuy

Je sais que le maxi kid robot de ralph wiggum est a 450$ sur ebay :o

Sam Szlack

Ils sont tous bien fait...
...Exepté Moleman.

alexandre-du-27

Et pourtant moleman est le plus chère de tous

alexandre-du-27


Sam Szlack

Tu as raison, c'est pas cher !! La plupart sont 10€, mais bon, je vais attendre pour voir si des prix sont plus bas et ensuite  ;)je commence la collec' dew Kidrobots :) !!! 

alexandre-du-27

Moi aussi j'en avais déjà quelques uns mais comme j'ai fini les wos je vais me mettre plus sérieusement dans cette collection avec les mac farlane

Sam Szlack

#415
Bonne chance ! ;)

Croyez vous que Lisa et Marge à 12 et 13 € est un bon prix svp ?  :(

homey

Ouais, ce sont des ratios de 1/24, donc leurs prix de base et entre 10€ et 15€. ;)

Sam Szlack

Merci. Donc elle sont un peu rare, vu qu'elles ont une ratio de 1/24 ?

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=569.msg122959#msg122959 date=1335374432

Merci. Donc elle sont un peu rare, vu qu'elles ont une ratio de 1/24 ?

Citation3 figurines ont un ratio de 1/100 ( donc 1 chance sur 100 de tomber dessus)
2 figurines ont un ratio de 1/40 ( donc 1 chance sur 40 de tomber dessus)
5 figurines ont un ratio de 1/25 ( donc 1 chance sur 25 de tomber dessus)
4 figurines ont un ratio inconnu ?/??
9 figurines ont un ratio de 1/20 ( donc 1 chance sur 20 de tomber dessus)
2 figurines ont un ratio de 2/20 ( 2/20 = 1/10 = 1 chance sur 10 de tomber dessus)

Lire c'est important. ;)

Sam Szlack