Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Kidrobot Simpson série 2

Démarré par Tosay, 28 Fév 2011, 12:42

« précédent - suivant »

homey

Moi ma technique c'est que je les achète en Blind Box fermé au début,puis a partir du moment ou j'ai 1,2 double je commence les achat sur eBay! ;)

AlexandreLeblanc

Un membre sur kidrobot vient d'avoir les 4 big kidrobots et je trouve ça génial !




Statham17


alexandre-du-27

Petite question, cela a était surement dit quelque part mais je n'ai pas du voir, quelqu'un pourrait me dire la hauteur d'un big kidrobot par rapport à un kidrobot normal

Statham17

Un kidrobot normal c'est environ 8 cm et par exemple lard lad est de 15 cm .

alexandre-du-27

Ok merci pour ta réponse extra rapide ^^

beniboy97

Oui en fait ils sont 2 fois plus grands  ;) et je trouve ça vraiment dommage que Ralph, Kang et Kodos soient devenus hors de prix, ça m'énerve  :'(. Sinon, ma mère est partie à New York en fin de semaine et je lui aie donné l'adresse du magasin kidrobot et lui ait demandé de m'acheter le lard lad. C'est pas sur qu'elle y aille mais j'espère!

homey

Moi je l'ai ai eu chacun a 39$ et 49$ pour le lard lad! ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  9 Oct 2011, 15:27
Moi je l'ai ai eu chacun a 39$ et 49$ pour le lard lad! ;D

Oui, vraiment beaucoup de chance :O Celui sur la photo a été payé 350$ :o :o :o

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Oct 2011, 15:29
Citation de: Homey le  9 Oct 2011, 15:27
Moi je l'ai ai eu chacun a 39$ et 49$ pour le lard lad! ;D

Oui, vraiment beaucoup de chance :O Celui sur la photo a été payé 350$ :o :o :o

moi j'ai juste eu a allé dans le Kidrobot shop au bon moment en gros l'année de leurs sortie! ;D
Mais bon il me reste encore Kang avec le laser a avoir... :-\

AlexandreLeblanc

Je crois que c'est kodos avec le laser :D

beniboy97

ma mère est allée  au kidrobot New York et la Lard Lad était sold out  :'(. Je vous préviens car ça laisse croire qu'il pourrait être discontinué dans pas longtemps par kidrobot et si c'est le cas, j'imagine que son prix va vraiment monter! Je voulais juste prévenir les acheteurs  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le 15 Oct 2011, 01:00
ma mère est allée  au kidrobot New York et la Lard Lad était sold out  :'(. Je vous préviens car ça laisse croire qu'il pourrait être discontinué dans pas longtemps par kidrobot et si c'est le cas, j'imagine que son prix va vraiment monter! Je voulais juste prévenir les acheteurs  ;)

Merci pour cette prévention Ben ;)

alexandre-du-27

Merci ben, moi je vais acheter lard lad quand j'aurai eu les 2 figurines wos qu'il me manque.

beniboy97

moi je dois me rabattre sur lui car Kang, Kodoa et Ralph sont trop chères  :-\