Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


paolo98

J'ai pensé tout le long aux vidéos de Régis. ;D

Maurry Christmas!

Entrain de me balader sur youtube et je suis tombé su ça :D C'est une québécoise qui dit pendant 5 minutes n'importe quoi sur les français ^^




D'un côté j'ai envie d'être énervé car elle dit n'importe quoi mais d'un autre côté c'est hilarant à quel point cette vidéo est raté  :D

paolo98



Cette scène est vraiment passée sur M6, je me demande comment ils ont pu la garder. :D

paolo98


Sakunator

#2781
Je viens de découvrir LE FAT SHOW grâce à SURICATE. Je dois dire que le rythme de l'émission est pas mal même si j'étais dubitative au début. :)




EDIT : http://www.spi0n.com/augdemented-reality-marty-cooper/ Je trouve ça original et amusant :)

Willie Ze Jardinier

Je sais pas si je dois poster ma nouvelle vidéo ici , car j'ai peur d'avoir des "j'ai pas compris"   :-X

Bon, si vous comprenez pas : C'est une sorte d'asdfmovie  ;)



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!


Dr. Nick



J'ai dû le voir au moins 150 fois tellement ça m'a tué  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

homey



Nouvelle idée chez Coca-Cola, la bouteille qui ne s'ouvre qu'avec une autre bouteille, favorisant les rencontres et la complicité.

Maurry Christmas!

#2788
Citation de: Homey le  2 Juin 2014, 00:58


Nouvelle idée chez Coca-Cola, la bouteille qui ne s'ouvre qu'avec une autre bouteille, favorisant les rencontres et la complicité.

Excellent ça !

______________________________

J'ai trouvé ça sur le net, j'adore ce fille ! Plus sérieusement, voici une vidéo très intéressante sur un grand mystère des dessins-animés :


homey

Pareil j'adore ! Je vais voir de suite des autres vidéos