Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson


Springfield83

Tu m'as fait découvrir MisterJDay avec ses critiques musicales et j'ai tout de suite accroché, il est vraiment très drôle. C'est pas comparable à LinktheSun qui est arrogant au maximum et qui critique des choses sans les placer dans leur contexte, ça le rend pas crédible et encore moins intelligent. JDay, lui au moins, fait quelque chose de divertissant.

Sam Szyslack

#2852
Citation de: Springfield83 le 10 Sep 2014, 19:37
Tu m'as fait découvrir MisterJDay avec ses critiques musicales et j'ai tout de suite accroché, il est vraiment très drôle. C'est pas comparable à LinktheSun qui est arrogant au maximum et qui critique des choses sans les placer dans leur contexte, ça le rend pas crédible et encore moins intelligent. JDay, lui au moins, fait quelque chose de divertissant.
Links fait exprès de paraître arrogant, c'est le personage. ;) Surtout que Links a plusieurs fois expliqué que les Non mais t'as vu... était des vidéos a but humoristiques. Et avec les sketchs de ses frères c'est réussi je me tape des fous rires avec eux. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Perso j'adore les deux.

Je regarde jamais Le point culture, mais toujours ses Non mais t'as vu ce que t'écoutes, je les regardes même plusieurs fois chacun. ^^

Citation de: Sam Szyslack le 10 Sep 2014, 19:43
Citation de: Springfield83 le 10 Sep 2014, 19:37 Et avec les sketchs de ses frères c'est réussi je me tape des fous rires avec eux. ^^

Pareil. "Oulà, vous êtes con", ou "Après, je vous propose d'envahir la Pologne, ça fera une petite anectote", mon dieu. :D

Quant à MisterJDay, c'est un pote qui m'a fait découvrir, j'aime beaucoup aussi.

Sam Szyslack

Les deux que tu as cité Paolo m'avait vraiment fait éclaté de rire. :D :D Ils sont justes géniaux !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Ah au temps pour moi, alors je déteste vraiment le personnage.

Maurry Christmas!

Une vidéo de 21 minutes à voir absolument, 21 minutes absolument hilarante !


Bartmaniaque

Personnellement j'adore aussi bien Links the sun que MisterJDay(découvert ya 1-2 semaine sur ce topic justement xD, et d'ailleurs j'ai fait comme d'hab quand je découvre une chaine que j'adore: regarder TOUTES ses vidéo en une journée! :O XD )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

Citation de: Lenny Bar le 10 Sep 2014, 18:29
Vu ta remarque, Sam, je me dis que je suis passé à côté de pas mal de vannes vu que je n'aime pas les mangas... par exemple quelqu'un peut m'expliquer l'intro où il se bat avec la pieuvre volante là ?... rien compris !

Lors de la scène avec la pieuvre, la musique de fond était une des musiques de One Piece. Du coup j'imagine que, même si c'est pas vraiment une référence, il reprend vraiment l'humour un peu Wtf qu'on retrouve dans OP.
En gros il se bat avec une pieuvre un peu chiante parce que son langage est limité aux chansons qu'elle a entendue. Par exemple, son marteau avec marqué "1000t" dessus est celui de Usopp (dans One Piece). Son "tu es venu 100 ans trop tôt pour me vaincre" vient aussi de OP, mais je sais plus de quel perso (je crois que c'est Usopp aussi). Il a glissé pas mal de vannes dans ce genre.

Par exemple, sur la fin, il a parodié en quelque sorte le manga Shingeki no Kyojin et 2 autres mangas que je connais pas vraiment. Son "je serai le seigneur des pirates" vient de Luffy qui dit ça à la fin de chaque épisode dans l'anime de OP. Sa musique d'outro est celle d'un générique de Naruto.

Bon après je comprends que le style surjoué et très Wtf vous déplaise, mais c'est très voulu, parce qu'il voulait vraiment parodier l'humour manga qui, je le reconnais, est très... particulier. ;D

Luigi Sommet Simpson

Bon bah apparemment fait découvrir MisterJday à quasi tout le monde sur ce forum j'suis content :)  :D

Non perso pour en revenir à Linksthesun, j'aime beaucoup je qu'il fait (il a même invité mon Youtubeur préféré à savoir Mathieu Sommet dans plusieurs de ses vidéo) mais ses "non mais t'as vu ce tu écoute" me percute moins que les analyses de MisterJday (je trouve personnellement les NTM de Links un point trop long et les analyse de Jday ont plus de légèreté comparé à links).

H_2_B

Citation de: Dr. Maurice le 11 Sep 2014, 01:48
Une vidéo de 21 minutes à voir absolument, 21 minutes absolument hilarante !



J'adore Andy Samberg ! Je n'avais jamais vu cette vidéo, il est vraiment excellent dedans.

Maurry Christmas!

#2861
Citation de: H_2_B le 12 Sep 2014, 11:42
Citation de: Dr. Maurice le 11 Sep 2014, 01:48
Une vidéo de 21 minutes à voir absolument, 21 minutes absolument hilarante !



J'adore Andy Samberg ! Je n'avais jamais vu cette vidéo, il est vraiment excellent dedans.

Moi aussi je l'adore et je suis bien d'accord pour dire qu'il est excellent dedans, j'ai explosé de rire pendant 21 minutes :D
________________________________________________________________________________________________________________


Sakunator

#2862
Vous l'avez p't'être déjà vu par Spi0n mais j'trouvais l'idée vraiment sympa :



Et l'air est franchement pas mal je trouve ^^ le gars a crée la chanson à partir de plusieurs vidéos d'autres youtubers.

loloXIII

Mini tornade (je ne sais pas si en météorologie ce terme existe) qui a eu lieu aujourd'hui à Plan-de-Campagne, à quelques kilomètres de chez moi faisant quelques dégâts matériaux :



C'est assez impressionnant, surtout quand on doit être sur place...

paolo98

Ah ouais, impressionnant en effet.

J'adore nos deux commentateurs. :D