Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

L'intro est vraiment génial, c'est vraiment talentueux et très drôle. Le reste est également vachement bien. Bon ça change fortement des débuts mais bon, j'ai adoré.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Je sais plus si je l'avais posté, mais surtout après les premières scènes c'est que du pure délire de moi avec des potes comme vous me connaissez peut-être que vous pourrez en rire un peu xD


paolo98







Pour le nouveau JdG, j'ai explosé de rire quand il montre le making-off du concert avec les vrais sons qu'on aurait dû entendre. :D

Lenny Bar

Citation de: paolo98 le  6 Nov 2014, 20:40
Pour le nouveau JdG, j'ai explosé de rire quand il montre le making-off du concert avec les vrais sons qu'on aurait dû entendre. :D

De même  ;D  Et le comportement pervers de Michelangelo lors de l'arrivée de la 5ème tortue m'a également fait rire à gorge déployée.

En général je suis pas fan des hors séries, mais celui-là m'a bien plu.

paolo98

Ses hors-série sur les dessins animés et Batman sont hilarants. :D

Léo Pard

Je sais qu'il y en a beaucoup par ici qui fantasment sur Édouard Balladur, alors voici pour vous 8) : http://www.dailymotion.com/video/x5pakr_faites-l-amour-avec-edourd-balladur_fun

=======>

Luigi Sommet Simpson

Citation de: Léo Pard le  6 Nov 2014, 22:09
Je sais qu'il y en a beaucoup par ici qui fantasment sur Édouard Balladur, alors voici pour vous 8) : http://www.dailymotion.com/video/x5pakr_faites-l-amour-avec-edourd-balladur_fun

=======>
Non merci sans façon  :-[

Sinon petite parenthèse vous connaissez ce Youtubeur ?  ;)

Je l'ai découvert il n'y a pas si longtemps et je trouve ses vidéo intéressants  ;)   

Dr. Nick

Une vidéo qu'un de mes amis m'a fait découvrir:

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?


homey

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Nov 2014, 19:13
Je sais plus si je l'avais posté, mais surtout après les premières scènes c'est que du pure délire de moi avec des potes comme vous me connaissez peut-être que vous pourrez en rire un peu xD




Springfield83


AlexandreLeblanc

Homey, c'est le genre de réaction que je m'attendais à recevoir :D

Willie Ze Jardinier

C'est le grand retour des ERB ! :)



Et je pense que celui là est mon préféré maintenant ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Maurry Christmas!

Tu rigoles j'espère ? Moi aussi je suis un très grand fan de ERB mais j'ai trouvé ce season premiere plutôt décevant, la musique et la chorégraphie étaient pas mal mais on a été habité à bien meilleur de ERB. Je trouve ça un peu dommage car j'attendais énormément cette vidéo.

Luigi Sommet Simpson



J'ai ri tout le long de la vidéo  :D