Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

The Reg


Cette vidéo dure 13 minutes mais elle est passée comme un rien chez moi car je l'ai trouvé très intéressante et amusante. Anglais mais y'a des sous-titres français (non automatiques donc bons :D).

Maurry Christmas!



Après 2 minutes, je suis déjà mort de rire, c'est incroyable, simplement incroyable ! :D

Kyioии

Le pire c'est que c'est bien fait le truc :D :D !


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Message à tous (surtout Régis), la semaine prochaine sera la vidéo du Nostalgia Critic sur The third animated Titanic movie et non sur Rocky and Bunwinkle 2000 finalement, en d'autres mot, je serais dans le Nostalgia Critic la semaine prochaine 8)

Dr. Nick



Si vous vous êtes déjà demandé ce qui a inspiré l'histoire du Krusty Burger dans Le premier mot de Lisa s4, voici la réponse !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick



Un des meilleurs JDG depuis un moment ! Bonus pour la parodie des Animaniacs. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  8 Sep 2016, 21:39


Un des meilleurs JDG depuis un moment ! Bonus pour la parodie des Animaniacs. :D

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu des vidéos de lui, la qualité selon moi a trop baissé, mais celui-là est vraiment bien !

Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

#3114
Bon, ben ça y est, le Nostalgia Critic a sorti sa vidéo sur The third animated Titanic movie ! --->



Elle était absolument hilarante et j'y étais ! Je suis dans une vidéo de Nostalgia Critic pour quelque secondes dans le background dans une mauvaise qualité 8)


Voyez ! --->


Maurry Christmas!

Juste pour clarifier la situation du Nostalgia Critic en ce moment, il a perdu sa mère, mais ses vidéos vont sortir au bon moment, on n'aura juste pas de previews pour les prochaines semaines.

Maurry Christmas!

De toute les vidéos que j'ai posté ici, je pense que celle-ci est la plus profonde et inspirante possible. Elle est d'une intelligence phénoménale et je pense honnêtement que le monde serait une meilleure place si tout le monde avait la chance de pouvoir la regarder. Absolument dégoûté par le fait qu'elle n'ait même pas un million de vues. Donc voilà, je vous en conjure, regarder cette vidéo, vous ne le regretterez, elle ne prend même pas une minute de votre temps et à la fois, je vous jure que vous serez une nouvelle personne.


Willie Ze Jardinier

J'ai sorti ma critique du dernier film de Xavier Dolan hier. J'en suis assez fier, donc je la poste ici, histoire de voir si elle vous plait.  :P



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Springfield83

Je regarderai ta vidéo après avoir vu le film, c'est-à-dire mardi je pense.  :)

Maurry Christmas!

Le meilleur générique de Aqua Teen Hunger Force selon moi :