Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Fév 2012, 15:31
Citation de: Homey le 13 Fév 2012, 20:09
New Cyprien. ;)



J'adore :D  Cependant,il a prit un cheval car sa voiture venait de tomber en panne ;)
Il avait qu'a volé une voituresur l'autoroute juste à coté, je pense pas que ça manqueras au zombie. :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Nouvelle très bonne vidéo de Norman :


homey

#1247
ENORME! TELLEMENT VRAI. :o ( sauf que j'ai jeté ma boite... :'()
C'est exactement moi...:D :-[
Norman est vraiment bon, je pense que c'est une de mes vidéos préférés.
N'empêche Norman est sur MAC lui aussi et il les a bien critiqué^^ :D


Scratchy

#1248
Je vous conseille de la regarder jusqu'à la fin :D


Statham17

Citation de: H_2_B le 15 Fév 2012, 19:24
Nouvelle très bonne vidéo de Norman :



Je viens de regarder Norman quelque vidéos  de lui car j'ai vu toute celles de Cyprien ( hilarant ce mec ) chez Norman certains passage sont bien mais je préfère quand même Cyprien je vais continuer a regarder mais c'est des Apples est " pas mal "  ;)

homey

Norman je le trouve clairement plus doué, au moins lui il c'est resté constant. :)
Les Videos de Cyprien sont de pire en pire... ::)


Tony.

J'aime bien celle de Norman. :)






Est ce que j'entends bien, le mec en bleu, tout tout à la fin, il dit bien " cor-sexe" ?  :D :D
J'ai pas été le seul à remarqué ça après avoir lu des commentaires youtube.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Ouais Cor-Sexe! :D
Il fait trop pitié...Boloss.

Bart78

Citation de: H_2_B le 15 Fév 2012, 19:24
Nouvelle très bonne vidéo de Norman :


Très bonne vidéo de Norman. Ca faisait un petit bout de temps que j'avais pas autant ri devant une de ses vidéos.

homey

#1254
Nouvelle video de mon cousin...^^ :D


Bart78

Décidément, il en fait beaucoup! Sans vouloir te et le vexer, j'adhère pas trop...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Bart78 le 17 Fév 2012, 18:28
Décidément, il en fait beaucoup! Sans vouloir te et le vexer, j'adhère pas trop...

Evidement c'est de la MERDE! :D
Tu croyais vraiment que j'aimais ses videos ? :D

PS: ROFL Tony! :D

Bartolomey

http://www.simpsonscity.com/ Venez vous inscrire.

Charles Montgomery Burns

Totalement d'accord, H_2_B. En fait c'est bien simple, pour moi, c'est la meilleure vidéo depuis Les Bilingues. Il tape dans le vrai, il joue bien, il reste serein, il écrit un vrai sujet, c'était vraiment marrant.

Bref. J'ai adoré cet épisode.


Bartolomey, sympa mais un peu long, j'ai du mal avec les chaînes de vidéos de plus de 15-20 minutes, les seules faisant exceptions étant tout justement celles du JdG.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?