Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Voici la dernière vidéo de Cyprien, que je n'ai pas encore regarder, mais je vais le faire des que j'aurais posté ce message:
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Il me fait trop marrer le passage à la fin entre les 2 gars, écrit par Diablox9 lui-même pour ceux qui savaient pas :D

Charles Montgomery Burns

A peine souri. Plus ça va, moins c'est bon.



Ultraconnue, mais ça fait pas de mal de revoir ses classiques de temps en temps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!


homey

Citation de: Bart78 le  8 Mar 2012, 18:09
Il me fait trop marrer le passage à la fin entre les 2 gars, écrit par Diablox9 lui-même pour ceux qui savaient pas :D

Ah non je savais pas, merci. ;)
Elle est quand même pas mal, même si le Truc de la Jauge de vie est fait est refait, de plus c'est un peut con de critiquer un truc sans lequel on ne pourrais pas jouer a long terme^^
Je trouva ça un peut facile de trouver les points faible d'un jeu, il y a des incohérences, c'est normal car c'est un jeu quoi...
Donc efficace mais pas très recherché, Norman lui fait des vrais trouvailles.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Je voulais juste vous faire partager la vidéo du bal de mon école car, comme chaque année, je l'ai trouvé vachement réussie :

http://vimeo.com/38020676

Hubert Gagnon

Un classique que j'ai redécouvert tantot haha  :D

Maurry Christmas!

Citation de: Hubert Gagnon le 10 Mar 2012, 23:50
Un classique que j'ai redécouvert tantot haha  :D

J'avais déjà vu, c'est très connu plus de 400 000 vues  :P

Statham17

#1314
Celle de Cyprien est pas mal  ;)

trop fort celle de Norman ;)

Tony.

Ouaipe, il a énormément de chance de faire tout ça ! :o Je l'envi ^^
J'attends la prochaine déstination.



J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

#1316
Je l'avait deja vue celle là, Julien Donzé est trop ROFL...:D
Y'a meme la version 11 heure : :D


Bart78

J'connais un gars qui a eu la foi de la regarder en entier :D

paolo98


Statham17

Je pense la vidéo la plus longue de Youtube . 596 heures .....



Limage croit qu'on bug mais si on regarde les secondes passer non enfaite .