Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!


homey

C'est son style, le fait de découpé la vidéo de partout, ça fait un peut fouillis mais c'est drôle.
Je te l'accorde celle ci est moins bonne que les autres. ;)
Après si tu crois qu'il est assai con pour croire que Mark Zuckerberg va regardé sa vidéo, c'est ton problème^^ :D

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 24 Mar 2012, 20:33
C'est son style, le fait de découpé la vidéo de partout, ça fait un peut fouillis mais c'est drôle.
Je te l'accorde celle ci est moins bonne que les autres. ;)
Après si tu crois qu'il est assai con pour croire que Mark Zuckerberg va regardé sa vidéo, c'est ton problème^^ :D

T'inquiète je ne crois pas ça  :D Sinon moi c'est ça que je n'aime pas, son style sinon si il y en a qui aime tant mieux pour eux, au moins il n'aura pas fait ça pour rien.

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 22 Mar 2012, 22:45
Cryptien ? C'est le frère de Kryptonien ? ====>

Citation de: Homey le 22 Mar 2012, 22:15
C'est là qu'on voit qu'il n'arrive pas a la cheville de Norman.

Pourtant, je me souviens bien qu'il y a quelques mois, tu disais le préférer à Norman.

Je n'ai jamais dit ça CMB ? ???
Justement je me souviens avoir dit que Cyprien était de pire en pire et que Norman était stable. ;)

Statham17


Bartmaniaque

je viens de la voir sur SC ;).Voici un lien que vous feriez bien d'allez voir si vous voulez plus d'information à propos de la vidéo  ;): http://www.joueurdugrenier.fr/index.html
[spoiler]PS:perso, j'ai déjà signer la pétition :)[/spoiler]
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Nouvelles vidéos de Diablox9 :




Bart78

T'aimes bien Diablox9 Alex' ?
Il a sorti une nouvelle vidéo aujourd'hui, en recherche et destruction sur Modern Warfare 2 (je crois) avec sa team la AdVen Family. C'est plein d'humour !


AlexandreLeblanc

Ouais après avoir vu toi et Natan en parler, vous m'avez donné envie de voir de qui il s'agissait.  J'ai testé et j'ai beaucoup aimé donc depuis ce temps je regarde ces nouvelles vidéos.  Je vais voir celle que tu viens de poster ce soir :)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 21:08
Ouais après avoir vu toi et Natan en parler, vous m'avez donné envie de voir de qui il s'agissait.  J'ai testé et j'ai beaucoup aimé donc depuis ce temps je regarde ces nouvelles vidéos.  Je vais voir celle que tu viens de poster ce soir :)
C'est un gars rempli d'humour, avec une team de fous ! Il est lucide, et sa série sur Zelda Wind Waker et Skyward Sword est formidable !

AlexandreLeblanc

Surtout qu'avant de le voir dans la vidéo de ses remerciments pour les trois ans de sa chaine, je ne pensais pas qu'il avait environ la même âge que nous.

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 21:15
Surtout qu'avant de le voir dans la vidéo de ses remerciments pour les trois ans de sa chaine, je ne pensais pas qu'il avait environ la même âge que nous.
Il a quand même 19 ans ;) Ils les a fêtes récemment.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 27 Mar 2012, 21:19
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Mar 2012, 21:15
Surtout qu'avant de le voir dans la vidéo de ses remerciments pour les trois ans de sa chaine, je ne pensais pas qu'il avait environ la même âge que nous.
Il a quand même 19 ans ;) Ils les a fêtes récemment.

Ah bien il parait plus jeune, je lui aurait donné 16 ans !

Bart78

Je vais juste poster la vidéo de son dernier épisode de sa série en cours We Play Zelda Skyward Sword en compagnie de son petit frère :


AlexandreLeblanc

Il a quel âge son petit frère ?

Sinon, je ne regarde malheureusement pas les Zelda puisque je n'ai pas le jeu et c'est long 50 min / 1h à chaque fois...