Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

paolo98


homey

Très connu ^^

Nouvelle JDG, qui déchire! ;D



Elle est génial. :)

Bart78


American Dad


Bartmaniaque

Citation de: Homey le 26 Avr 2012, 17:50
Très connu ^^

Nouvelle JDG, qui déchire! ;D



Elle est génial. :)
Elle est génialoidemment superbe! :) :) :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

American Dad

Vous avez remarquer que la nouvelle vidéo de JoueurDuGrenier a 304 pour 15 136 aiment et 73 qui n'aiment pas la vidéo.
Sinon bonne vidéo comme tous ceux qu'il a fait  ;)

homey

Citation de: American Dad le 26 Avr 2012, 22:11
Vous avez remarquer que la nouvelle vidéo de JoueurDuGrenier a 304 pour 15 136 aiment et 73 qui n'aiment pas la vidéo.
Sinon bonne vidéo comme tous ceux qu'il a fait  ;)

Oui, j'ai vue c'est bizarre comme bug...

Bart78

C'est un bug Youtube très connu, qui bloque entre 300 et 310 vues. D'un coup, ça va monter.

Charles Montgomery Burns

C'est pas un bug. C'est Youtube qui fonctionne comme ça, le nombre de vues est actualisé toutes les quatre heures (plus pour certaines vidéo) tandis que le système de vote est actualisé constamment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui, tu as raison, mais tu vas pas me dire que par de la chance, tous les grand Youtubers ont tous pile poil entre 300 et 310 vues quand t'y vas peu de temps après la mise en ligne ;) Je veux dire, t'as ça pour le JdG, Diabl0x9, FaZe WaRTeK, Norman, Mr.LEV_12, MonsieurDream, etc.

homey

C'est quoi le But du système ? ???

Bart78

Comment ça le but du système ?

homey

Citation de: Bart78 le 27 Avr 2012, 10:06
Comment ça le but du système ?

Bah c'est quoi l'intérêt que le nombre de vue ne soit pas actualisé instantanément ? ???

Charles Montgomery Burns

Le chiffre est mis automatiquement, c'est valable pour toutes les vidéos assurées d'avoir au moins ce nombre de viewers.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Pour les serveurs je pense. Sinon, ça doit être galère !