Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Tony. le 29 Mai 2012, 15:49
Ils parlent toujours comme ça ;)

Citation de: Sakura le 29 Mai 2012, 11:06
Au passage je suis dégoutée que plus aucune vidéo de Bref ne soit accessible sur le site de Canal :(

Je viens juste de voir la fin de ton poste, moi ça marche encore perso. ???

Ahhh ça remarche!! ça faisait au moins une semaine que je n'arrivais pas à accéder aux vidéos :o

Quand les hommes ont soif, c'est pas une capsule qui va les arrêter!
(Le pire c'est avec le bras :o)

paolo98


Hubert Gagnon

Résultat des orages aujourd'hui à Montréal .

Charles Montgomery Burns

La vache !!  :o C'est quelque chose qu'on ne voit pas tous les jours.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Bien oui on s'amuse à parler avec un accent  ::). Eh oui Tony, j'ai dit Canada, car le Québec est la seule province qui a voté non à la conscription, soit la loi obligeant les hommes à s'enrôler dans l'armée  ;). Mais pour l'accent, inquiétez-vous pas, ALB va sûrement bientôt devenir français tellement il vous aime  :)...

AlexandreLeblanc

Non, je ne deviendrai jamais français, c'est certain :D. Je vais soit resté canadien ou bien américain.  Cependant si le Québec deviendrait indépendant, j'aimerais 100 fois plus déménagé en France que resté dans ce "nouveau pays".  Mais bien sûr, je vais déménager aux USA bientôt !!!

beniboy97

#1491
J'aime pas vraiment les gens qui renient leurs origines  :-\.  Bah, c'est ton choix. Au moins on est d'accord sur ce fait, vive les US  8).

Stop HS.

Hubert Gagnon

Tant que à moi les États-unis c'est un des pire pays dans le monde d'occident. Si ta pas d'argent pas de soin à l'hopital, pas d'éducation ta rien contrairement ici au quebec. 33% des gens sont obèse et tout le monde est endenté mais bon chacun c'est préférences :P

Tony.

Non Beni, c'est pas le fait que t'es dit Canada. C'est parce que j'entends " LA Canada" perso. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Sakunator

Coucou, j'essaye de regarder le nouvel épisode de Bref, et encore une fois ça me fait ERROR : MEDIA 13. Chez vous ça fonctionne ou pas?

homey

Citation de: Sakura le 30 Mai 2012, 12:54
Coucou, j'essaye de regarder le nouvel épisode de Bref, et encore une fois ça me fait ERROR : MEDIA 13. Chez vous ça fonctionne ou pas?

Oui ça fonctionne chez moi. ;)
Ta peut être des MAJ à faire ?

Sakunator

#1497
Citation de: Homey le 30 Mai 2012, 13:11
Citation de: Sakura le 30 Mai 2012, 12:54
Coucou, j'essaye de regarder le nouvel épisode de Bref, et encore une fois ça me fait ERROR : MEDIA 13. Chez vous ça fonctionne ou pas?

Oui ça fonctionne chez moi. ;)
Ta peut être des MAJ à faire ?

Je viens de vérifier, pas de mise à jour.

Le message exact c'est "cette video n'est plus disponible : Media error 13" -_-

EDIT : Je viens de voir que c'est un problème dû au fait que je suis en Belgique. ça arrive apparemment à ceux qui sont au Canada aussi ^^

Sam Szlack

Désolé Saku mais j'habite en Belgique (la preuve ? Vive les frites !! ;D) et chez moi cela fonctionne...  :-\

H_2_B

Citation de: Sakura le 30 Mai 2012, 14:02

Le message exact c'est "cette video n'est plus disponible : Media error 13" -_-

EDIT : Je viens de voir que c'est un problème dû au fait que je suis en Belgique. ça arrive apparemment à ceux qui sont au Canada aussi ^^

Y a l'air d'avoir des restrictions géographiques parce qu'effectivement, j'ai vu sur facebook que plusieurs de mes amis belges ne pouvaient pas voir l'épisode (je me sentais moins seul du coup). Heureusement, y en a toujours qui savent mieux chercher que d'autres et donc, quelqu'un a trouvé et gentiment posté ce lien : Bref, mon frère est gay. Enjoy !