Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

El Barto du 67

#1530
A ok ! Moi j'suis un gros pigeon de croire que c'est pas fait exprès !  :-X
Et la vidéos de Homey sur Barack Obama : TROP FORTE !! XD quoi !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

homey

#1531
Je pense que ALB joue en effet aussi bien que...Kinder Bueno. :D
Petite parodie qui a fait pas mal de vues ces temps ci  : ;)

8)

Nouvelle Vidéo de Cyprien ! ;)





...




Bon sérieusement : ;)


Cletus Scorpio

Cyprien je le trouve vraiment pas drole du tout, autant Norman me fait rire une fois sur deux, autant Cyprien pas du tout, y a rien de nouveau ou de drole dans ce qu il fait. Je ne comprends pas les raisons de son succès.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Oh merge, je voulais pas que cette vidéo ce retrouve sur le forum, je venais de la délister à l'instant pour pas qu'on la voit.  Je l'avais juste mis hier pour montrer à quelqu'un...  Je vous explique que c'était pendant les vacances de noël et que mes parents étaient parti en vacance (vous vous souvenez peut-être...) et j'était avec ma cousine (c'est elle qu'on entend me dire de venir manger) et il était 3h du mat...  En tout cas, vous pouvez voir que j'avais les cheveux longs donc que c,est vrai que c,est pas genre hier et que j'aie beaucoup gagné en maturité depuis le temps ou pas.  En tout cas, je fais vraiment pas des conneries comme ça souvent étant donné que je suis timide dans la vie (vous avez de la difficulté à y croire maintenant :D).  Bref, je suis content de vous avoir fait rire les gens...

EDIT : Je crois pas que El Barto du 67 sait que c'est moi, un membre du forum :D

homey

Citation de: Cletus Scorpio le  6 Juin 2012, 22:41
Cyprien je le trouve vraiment pas drole du tout, autant Norman me fait rire une fois sur deux, autant Cyprien pas du tout, y a rien de nouveau ou de drole dans ce qu il fait. Je ne comprends pas les raisons de son succès.

Je suis d'accord, Cyprien est beaucoup moins innovant et original.
Par contre j'ai trouvé sa dernière vidéo pour CIC assez drôle, en tout beaucoup mieux que ses 5 dernières vidéos...

Sakunator







Moi j'aime bien les vidéos de Cyprien. Ce que je reproche à presque tous les humoristes du net c'est d'utiliser la musique ou les sons pour créer l'effet comique dans des scènes pas toujours drôles (ou du moins qui ne le serait pas sans ce son). Le pire à mes yeux c'est Hugo tout seul. Il sait pas s'exprimer ce gars. Heureusement pour lui qu'il a rejoint 10 min à perdre sinon il aurait coulé d'après moi.

homey

Ouais Hugo est pas toujours drôle, mais c'est surtout parce qu'il joue pas très bien je trouve.
Enorme la 2eme Vidéo! :D J'aime l'armé, J'aime l'armé, J'aime l'armé...J'aime l'armé. :D :D

Charles Montgomery Burns

Ah je suis pas du tout d'accord pour Hugotoutseul. Depuis qu'il s'est détaché du velcrou, il a appris à passer outre l'humour pseudo-scatologique pour faire quelque chose de plus mature. Ses vidéos sont plus efficaces que les autres, et il n'y a pas de remplissage. Et il a une très bonne régularité dans la qualité de ses podcasts, contrairement à Norman qui en a déjà fait plusieurs moyennes et Cyprien qui en a déjà faite des carrément nulles.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Jσнη Đoгıαπ

En faite c'est Cyprien qui a commencer les podcasts de ce genre, ainsi Norman et Hugo on fait pareil. ;)


                             

homey

A vrai dire ils ont tous débutés a la même époque avec MonsieurDream (Cyprien sur DM)) et Le Velcrou (Norman, Hugo et Kemar occasionnellement)...

Charles Montgomery Burns

Le Velcrou a plus d'ancienneté que Mr Dream. Largement.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Par contre des 2 cotés c'était nettement moins drôle par moments...

"Dans les Années 96 ! Il ne s'est rien passé e Special!!" :D

Charles Montgomery Burns

Oui, je le pense aussi. Autant comme ça pouvait être amusant, mais ça ne vaut pas les podcasts qu'ils sortent indépendamment de nos jours. Par contre, je trouve que le sketch Les années 96 est à se tordre de rire. J'ai pendant très longtemps conservé l'air musical de la présentation en tête.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

#1544






A regarder ;)