Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Mais juste:
Tes celui qui joue au jeu, ou celui qui pose des question concernant le jeu?

Sinon, appart le micro qui de celui qui pose des question concernant le jeu, c'était un très très bon test ;) Et quand on voir les commentaire, c'est encouragent! continué comme ça  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Moi je suis Rider ;) La enfaite c'est le jeux de Thediablotin11 donc je présente et lui joue mais sa peut se passer dans l'autre sens ( quand on testera mes jeux ;) )

Site ( overblog ^^ ) http://game-style.over-blog.com/

homer vs new york

C'est toi Rider SC17 ?

Sinon c'est du  bon boulot , mais j'entend mal la voix dans la première vidéo  :-\
J'ai du couper le son de la télé pour bien entendre .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui, la voix je n'ai pas sut tout entendre...

Sinon, très bon test ! J'ai hate des prochaines vidéos. :)

Statham17

Merci ;) Aupire si on refait du a distance je parlerais plus fort mais merci de vos avis sa peut toujours nous aider ;)

homer vs new york

Je vais m'abonner à ta chaîne et je vais essayer de faire un peu de pub , j'ai des amis et des connaissances qui aiment les jeux-vidéos .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:23
Je vais m'abonner à ta chaîne et je vais essayer de faire un peu de pub , j'ai des amis et des connaissances qui aiment les jeux-vidéos .

Ah merci c'est sympas  ;) Vraiment !  :)

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Juin 2012, 19:25
Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:23
Je vais m'abonner à ta chaîne et je vais essayer de faire un peu de pub , j'ai des amis et des connaissances qui aiment les jeux-vidéos .

Ah merci c'est sympas  ;) Vraiment !  :)

Oui , oui de rien .

Mais tu dois faire du bon job toi et ton ami car mes potes sont exigeants en terme de qualité  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:32
Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Juin 2012, 19:25
Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 19:23
Je vais m'abonner à ta chaîne et je vais essayer de faire un peu de pub , j'ai des amis et des connaissances qui aiment les jeux-vidéos .

Ah merci c'est sympas  ;) Vraiment !  :)

Oui , oui de rien .

Mais tu dois faire du bon job toi et ton ami car mes potes sont exigeants en terme de qualité  ;) .

Ben ont aura l'HD PVR que en début juillet donc la c'est PC donc du a distance et du a coté mais bon après on est nouveau et on fait de tout notre possible .

homer vs new york

Je plaisantais hein , je ne te demande pas de faire des vidéos HD avec la dernière musique et des effets spéciaux à couper le souffle .
Je sais que vous êtes des amateurs . :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

J'ai pleins de questions qui me turlupinent : Le montage, c'est toi ou l'autre qui l'a fait ? C'est fait avec quel logiciel ? Car, franchement, c'est pas mal du tout. ;) Bon boulot. Après, c'est dommage que S-C17, ton micro ne soit pas de la même qualité que ton camarade. Après, je ne souhaite pas "te casser", loin de là, mais je trouve que ton compère a l'air plus à l'aise. C'est peut-être le trac ! Sinon, bonne analyse, remarques pertinentes, c'est divertissant, continuez ainsi !

Statham17

Merci et encore desoler du micro ( je vais acheter un casque micro la qualité sera la même perso je n'ai pas le trac mais lui a fait plus que moi ;) )

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Juin 2012, 21:02
Merci et encore desoler du micro ( je vais acheter un casque micro la qualité sera la même perso je n'ai pas le trac mais lui a fait plus que moi ;) )

Il ne faut surtout pas avoir le trac sinon ceux qui regarderont ressentiront ce trac et seront mal à l'aise .
Et moi je n'ai pas ressenti le moindre trac pour tout te dire , continue comme ça  :) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque