Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Tony.

#75
A oui , c'est parce que j'était sur la play

"  Biensur elle fait moin de truq que ce chien "

Connaissez vous remi gaillard ?
Moi j'adore cette video ----> http://www.nimportequi.com/fr/video_kangourou.html
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Nan mais n'importe quoi, il y a des gens qui font des choses débiles, il y e na qui font des choses marrantes, et bien lui il fait les deux en même temps, multiplié par 3...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Rémi Gaillard est un sacré Cas.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Ouh, j'ai vraiment beaucoup aimé de mon coté, c'est tellement stupide et marrant, même si c'est parfois un peu SouthParkien sur les bords...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Oui, mais bon, ce n'est pas une pointure !

J'attend la blague de la chaussure venir, mais bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#81
http://www.youtube.com/watch?v=hkvHgY4o78E&NR=1&feature=fvwp
C'est personne aurait pu remplacer Modo après sa mort ils imitent super bien
( je parle de krusty et de skinner )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

J'aime pas trop la VF mais je dois reconnaitre qu'il arrive bien à faire la voix de Krusty, et la voix de Skinner : c'est la même que celle de Modo.

Charles Montgomery Burns

Agh, là j'ai à dire que je ne suis pas d'accord, Rinaldi a cherché pendant très longtemps sa voie avec Krusty/TahitiBob/TahitiMel/Brockman/Hibbert/Skinner/Burns et tout ce qui s'en suit...

Krusty il cherche encore sa voix...
Tahiti Bob erf...
Tahiti Mel c'est pas ma ressemblant, mais il y a encore du travail malgré le fait que ce soit un personnage demi-secondaire, on va dire...
Kent trop grave sur les bords, mais cela lui donne un léger style que Modo n'avait pas...
Hibbert, le léger style ne lui va pas du tout, et ne me fait plus rire comme avant...
Skinner son accent un peu plus prononcé vers le sérieux donne du charisme au personnage, ce dont il n'a pas particulièrement besoin mais qui n'est pas de trop...
Mr Burns, c'est une catastrophe planétaire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Mr Burns y a que la voix de Modo qui était bonne, on pourra plus jamais la refaire.

Charles Montgomery Burns

Il y a toujours une solution, et je pense que l'on peut trouver, à travers le monde des milliers de personnes savent imiter plus de 100 personnes et tu est près à me dire que personne ne saura jamais plus faire cette voix ?

Permet moi d'en douter...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle


AlexandreLeblanc

Citation de: tony57 le 26 Mar 2011, 13:44
http://www.youtube.com/watch?v=hkvHgY4o78E&NR=1&feature=fvwp
C'est personne aurait pu remplacer Modo après sa mort ils imitent super bien
( je parle de krusty et de skinner )

C'est quoi ces voix :o :o :o

Charles Montgomery Burns

Et bien ce sont les voix françaises, mais si tu veux  que l'on s'attaque aux voix québécoises  ;D
Bref sinon, je dirais que c'est impossible de le reprendre à la perfection tout simplement parce que la perfection n'existe pas ! Na !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui c'est vrai que c'est impossible de refaire pareil, mais je préfére les voix de la video ( krusty et skinner ) que les nouvelles voix .
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu