Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Sep 2012, 01:06
Rob Dougan - Clubbed to Death (The Matrix) - La scène de la pseudo-matrix avec tous les jumeaux.

Bande d'incultes ! SC17, je suis pas très surpris, mais de la part d'un pur geek comme toi, Kev', ça daille !  :(
Oh shit, I gonna kill myself...again...and again...and again...

Faut dire que j'ai vu que le premier et une seule fois en primaire en plus. Mais la trilogie est sur ma watchlist, je vais y remédier  ;)

Charles Montgomery Burns

Les deux derniers volet sont plusieurs crans en dessous, mais le 1er, c'est une priorité !  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator


ChristinaAguileraAtVevo


Ma caméra cachée préférée !
J'adore François l'embrouille, j'ai toutes ses caméras cachées en DVD. Pour moi c'est le mec le plus drôle au monde  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

 :D

J'adore François Damien également, je ne saurais dire laquelle et ma préférée tant elles sont toutes excellentes, mais j'adore celle où il joue le pharmacien, ou il sort à la vieille une boite énorme et il lui fait: "Ça c'est un seul suppositoire" :D Je sais pas si tu l'as vue. Tu m'as donné envie de m'en refaire quelques unes tiens!

ChristinaAguileraAtVevo

Ouais je l'ai déjà vue  :D J'aime trop quand il demande à l'homme de partir pour qu'il puisse réfléchir  :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

#1732
S'il vous plaît regardez la, même si je pense que vous n'allez pas être fan :/




;D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Matrioshcat. le  3 Sep 2012, 21:07
S'il vous plaît regardez la, même si je pense que vous n'allez pas être fan :/



C'est mignoon  :-[
C'est le genre de vidéo qui aurait fait pleuré ma copine. Tiens je lui envoie d'ailleurs  :)

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le  3 Sep 2012, 23:43
C'est mignoon  :-[
C'est le genre de vidéo qui aurait fait pleuré ma copine. Tiens je lui envoie d'ailleurs  :)

Oui elle est juste magnifique :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

#1735
C'est drôle... J'ai capté directement qu'elle était muette (ou sourde)! Prévisible ^^ mais j'avoue que l'idée est mignonne pour le côté drague.

La deuxième vidéo est très... conceptuelle  :D



En disant le mot drague ça m'a fait pensé à ça :



Je me suis promise d'essayer ce truc un jour  :D Ça fait trop BO-BO-BO-BOLOSSE mais tant pis :D

Tant que je ressemble pas à ce gars....





EDIT : Pardon, j'avais pas calculé que c'était moi la dernière personne à avoir posté. Désolée pour le double poste



paolo98

Voici 3 courts-métrages que j'adore :







Les 3 valent vraiment le coup :)

Kevallen20

Pour Logo: High Five Bro, j'adore aussi surtout que c'est doublé par Omar et Fred :) La moitié des blagues que je sors IRL viennent de là. ;D Les voix sont juste énormes: "Eh il pu du cul le chauve!" ou encore:"On va se faire lea couilles en or!" :D

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Je connaissais cette vidéo, et je ris toujours du mec qui s'enfuit  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)