Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sam Szlack



Si vous ne connaissez pas l'exellente série Noob, regardez la, c'est extra. Tout comme ce passage.

bart76450



*Clic*



La vidéo surprise est sur youtube, mais j´ai mis une icone de téléchargement !

Sakunator

Je tiens par avance à préciser que mon message n'a pas pour but de lyncher quelqu'un, mais d'éclaircir certaines choses... Ou du moins d'ouvrir la conversation à une fin positive.

Autant j'adore le Zapping... Autant je trouve cette vidéo absolument inutile.

Sérieusement... bart76450, je vois bien que tu as une passion très étrange dans la vie : celle de trouver les choses les plus inutiles de la Terre et de les poster ici. Pense à la communauté s'il te plaît.. Ce n'est pas parce que tu es fan de jingles que tout le monde se voue au même culte. Tu as déjà posté une tonne de vidéos/choses sur le forum, as-tu déjà eu des retours positifs sur ce que tu montrais?
D'ailleurs SVP, si les vidéos de bart76450 intéressent quelqu'un, mais je vous en prie, faites signe de vie. Parce que là je suis limite en train de me poser des questions existentielles sur ce que je crois penser ou vivre, grâce à lui.

Tout ce que tu fais est hors contexte : Je sais pas, si t'aimes tant cette vidéo, attends fin décembre pour la poster... Il y aurait au moins une certaine LOGIQUE.

SergeiDragunov

La dernière du joueur du grenier est vraiment hilarante...je vous la conseille vraiment

Sam Szlack

Citation de: Sah Kura après les zombies le 17 Oct 2012, 17:18
Je tiens par avance à préciser que mon message n'a pas pour but de lyncher quelqu'un, mais d'éclaircir certaines choses... Ou du moins d'ouvrir la conversation à une fin positive.

Autant j'adore le Zapping... Autant je trouve cette vidéo absolument inutile.

Sérieusement... bart76450, je vois bien que tu as une passion très étrange dans la vie : celle de trouver les choses les plus inutiles de la Terre et de les poster ici. Pense à la communauté s'il te plaît.. Ce n'est pas parce que tu es fan de jingles que tout le monde se voue au même culte. Tu as déjà posté une tonne de vidéos/choses sur le forum, as-tu déjà eu des retours positifs sur ce que tu montrais?
D'ailleurs SVP, si les vidéos de bart76450 intéressent quelqu'un, mais je vous en prie, faites signe de vie. Parce que là je suis limite en train de me poser des questions existentielles sur ce que je crois penser ou vivre, grâce à lui.

Tout ce que tu fais est hors contexte : Je sais pas, si t'aimes tant cette vidéo, attends fin décembre pour la poster... Il y aurait au moins une certaine LOGIQUE.
Je suis d'accord... C'est insupportable ces vidéos complètement inutile. Si tu les aimes et que nous non, garde les pour toi. ;)

Citation de: SergentHomer le 17 Oct 2012, 17:27
La dernière du joueur du grenier est vraiment hilarante...je vous la conseille vraiment

Je suis un grand fan du JDG, mais... c'est une de ses pires. Je ne la trouve pas nulle, loin de là, mais elle ne me fais pas rire... De plus, critiquer un jeu non officiellement sortit est trop facile (sauf quand ces jeux sont réussi, et presque sortit, comme Nightmare Busters sur SNES)...
De plus, quelques posts plus bas, on en a parlé.

Sakunator

#1805
Derrière le Jingle il y a certainement un travail de design, graphisme, et beaucoup d'autres choses très intéressantes pour le coup, mais juste les poster... sans aucun but derrière, c'est ça que je ne comprends pas trop.

j'ai été vache. Les jingles c'est super important si on veut monter une émission etc... Je comprends qu'on puisse être passionné par absolument tout. Mais je commence à m'ennuyer de cliquer sur tes liens en espérant qu'un jour ce que tu mets pourrait m'intéresser.. J'ADORE le Zapping, et là, pour être vraiment sincère, c'est le Zapping le plus ennuyeux que j'ai pu voir de ma vie.

Enfin je sais pas... Essaye de parler un peu d'autres choses pour qu'on puisse savoir qu'est-ce qu'il y a de bien dans ta vie autre que les jingles. Ou alors inscris-toi dans un fanclub ou forum consacré à ça... J'sais pas.

Fin bref, je me sens comme un éléphant sur des oeufs mais bon..

Citation de: Sam Szyslak le 17 Oct 2012, 17:35
Je suis d'accord... C'est insupportable ces vidéos complètement inutile. Si tu les aimes et que nous non, garde les pour toi. ;)


Je voulais justement éviter ce genre de réactions.

bart76450

Juste avant un extrait de france 2 des voeux du président, vous avez vu le bug du 01/01/2000 sur france 3 ou la régie finale n´avait pas lancé le soir 3, et rembobinage de générique du soir 3 suivi d´un panneau fixe avec le logo de france 3 version 1992-2002 (ce mème panneau est apparu en 2006 suite à un bug avec le décrochage limousin de 19/20, sauf qu´il y avait un décompte en bas au millieu).

Sakunator


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator


homey

Putain. :o C'est carrément irrespectueux.

AntoineLaBouteille


Sam Szlack


AntoineLaBouteille




Classique mais elle me fais toujours autant rire  :D