Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sam Szlack


loloXIII

Je la connaissais celle-là... Mais elle reste drôle ! ;)

Sakunator

Je trouve que La ferme Jérôme! s'est incroyablement amélioré!

homey

Perso depuis ses debuts je l'adore, enfin c'est vrai que son boulot sur MTV est mieux qu'avant. ;)

Sam Szlack


homer vs new york

Homey l'a déjà posté...

Elle ne m'a pas fait rire plus que cela  :P. Trop prévisible à mon goût.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 12 Nov 2012, 20:02
Homey l'a déjà posté...

Ooops... 0_o Epic fail de ma part, désolé... :-[

Statham17


Sam Szlack

Sympa SC, je possède également la figurine Lisa du Quick. :) (Et les pâtes, mais a chaque fois je les mange :-[)

Statham17

#1899
Citation de: Sam of Snow le 17 Nov 2012, 23:32
Sympa SC, je possède également la figurine Lisa du Quick. :) (Et les pâtes, mais a chaque fois je les mange :-[)

Merci merci :) je vais essayer de faire la prochaine demain  :)

New :)


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII



Je l'adore ce Barack Obama, je l'admire tant pour sa simplicité, sympathie et son sérieux à la fois ! :)

Cette chason m'a beaucoup fait sourire au début, avec de très bon ralentis ! C'est bien fait quand même...
Juste le début qu'on reconnait pas trop la chanson mais après au refrain, on reconnais ! ;)

homey

Antho, Quand Seb la frite a commencer ses vidéos je le trouvait franchement amateur et pas très drole mais faut dire que après son clash sur Cortex c'était mieux. ;)

Kevallen20

Pas mal Tony, je le connaissais aussi mais j'étais pas abo à sa chaîne, je vais le faire je pense.

Dédicasse  A_O_I si jamais tu viens sur ce topic:
http://www.popnsport.com/actus/102693/mo-farah-lance-sa-propre-choregraphie/

Sam Szlack