Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey

Elle sont connus tes vidéos Lolo13, Surtout Ganesh2 c'est un pote du JdG.

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ13 le  2 Mar 2013, 21:13


Découvert grâce à Guillaume Radio 2.0 ! 8)



Et ça aussi ! ;D
Je connaissais pas perso  ;D

La première est nulle à chier, mais la deuxième est géniale  :D

loloXIII

#1967
Citation de: Homey le  2 Mar 2013, 23:43
Elle sont connus tes vidéos Lolo13, Surtout Ganesh2 c'est un pote du JdG.
Celle du ténor (ou baryton ???) qui chante "Gangnam Style" n'est pas très connu...
En revanche celle de ganesh2, oui en effet... :P

Citation de: Kevallen20 le  2 Mar 2013, 23:48
La première est nulle à chier, mais la deuxième est géniale  :D
J'approuve ! ;D
J'adore le mec qui se la pète en faisant la corégraphie de la danse du cheval ! :D
Et sa manière de prononcer les "Arh" est sublime... :D

Mais il est aveugle le mec ? ???

Kevallen20

Je sais pas mais il a le droit de porter des lunettes même si c'est pas le cas ;D

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

#1971
Citation de: Kevallen20 le  3 Mar 2013, 13:46
Je sais pas mais il a le droit de porter des lunettes même si c'est pas le cas ;D
Je n'ai point dit le contraire... ;D
Surtout que ces lunettes sont très classes ! 8)

EDIT : En fait, je pense qu'il n'est pas du tout aveugle, car il lit la partition et qu'il ramasse ses lunettes tombées à la fin...
Il voulait ressembler à Psy avec ces lunettes en fait !

paolo98

#1972


Un bon moment de rire :D

Kevallen20

Je la'ai regardée en entier, et les fails ont toujours le même effet :D

loloXIII

OMG !!! :o



.. du grand n'importe quoi...
Comme si les scénaristes vont manifester des signes aussi grostesque dans des épisodes ! ::)

Tosay

J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement c'est bidon  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

loloXIII

#1976
Citation de: Tosay le  7 Mar 2013, 15:52
J'ai même pas regardé jusqu'au bout tellement c'est bidon  ::)
C'était juste pour vos montrer jusqu'à quel point des personnes sur Terre peuvent être aussi con... ::)
C'est pas pour rien d'ailleurs que la vidéo a reçu plus de pouces rouges que de verts... ::)

EDIT : En plus, c'est ce genre de vidéo qui ne me fait pas dormir le soir avec la musique qui fait flipper et tout... :P

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator


homey

#1979
Putain ! Ce mec est totalement fou ! :D Ses phrases et ses quotes sont Énorme. :D x)