Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

loloXIII

Oh t'es une bête Kev ma parole ! :o ;)
Sinon, je crois qu'il a dit "Quel beau shoot descente" ! :D

OK, je vais chez Audika... ;D

Kevallen20

Citation de: lolo13 le 21 Fév 2013, 23:15
Oh t'es une bête Kev ma parole ! :o ;)
Ouais je sais 8)

Nan sérieux j'ai rien fait d'extraordinaire, on jouait vraiment pas fort, je sais pas pour quoi tu dis ça ;D

loloXIII

#2042
Citation de: Kevallen20 le 22 Fév 2013, 11:43
Citation de: lolo13 le 21 Fév 2013, 23:15
Oh t'es une bête Kev ma parole ! :o ;)
Ouais je sais 8)

Nan sérieux j'ai rien fait d'extraordinaire, on jouait vraiment pas fort, je sais pas pour quoi tu dis ça ;D
Bah par rapport aux dribbles et aux paniers marqués ! ;)

Au fait, j'ai compris ce qu'il a dit : "Beau shoot à 10" !

Kevallen20

Ah ok, thx ;)
Pour ce qu'il a dit, c'est ce qui me semble le plus probable même si en soit ça veut rien dire, peut être qu'il s'est emmêlé les pinceaux, fin bref osef :D

paolo98

Cool Kev 8)
Je comptais sur cette vidéo pour améliorer notre défense, c'est zappé :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Kevallen20

#2047
 :D
La tête qu'elle fait après, priceless...
Le truc c'est pourquoi avoir posté la vidéo après coup?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 25 Fév 2013, 17:58
Non, sur NoKenny et ça tourne depuis un bon moment sur facebook.
OK parce qu'ils en avaient parlé aussi et comme je sais que tu y es (rarement ?) dessus. ;)

homey

Enorme. :D De l'huile + un liseur. x)

Charles Montgomery Burns



J'aime de plus en plus Hugo. Les dernières de Norman sont pas terribles, celles de Cyprien sont limites pathétiques tellement c'est pas drôles, mais Hugo perd pas de rythme, il est toujours au top.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2013, 20:08


Ouais, je l'avais déjà vu elle est sympa avec Mistertel.

Sinon je préfère largement Kemar et Julfou niveau Podcasteur ces temps-ci.

Sam Szyslack

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Fév 2013, 20:08


J'aime de plus en plus Hugo. Les dernières de Norman sont pas terribles, celles de Cyprien sont limites pathétiques tellement c'est pas drôles, mais Hugo perd pas de rythme, il est toujours au top.


Pour un fois d'accord avec toi.
De plus, Cyprien a dit un max de connerie dans la vidéo sur la WiiU (une des plus belle : "1er manette avec un écran, et en plus il est tactile". Ecran tactile sur une manette, oui c'est un nouveau mais la Dreamcast avait un ecran aussi....).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Cyprien et Norman commencent à avoir un calendrier trés lourds, donc pour leurs vidéos ils font dans la facilité...

Sinon j'aime bien de temps en temps voir SLG, Le JDG, le point culture et Natoo.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)