Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homer vs new york

Je déteste  les mecs comme toi qui viennent casser l'ambiance. ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


loloXIII

Restons sur le droit chemin mes frères ! :P

S'ils ont vis dans un monde de bisounours, ça va pas le faire... ;D
Même si c'est bien de rêver un peu, rien ne vous empêche de le faire, encore moins un post.

Sam Szyslack

Citation de: lolo13 le 13 Mar 2013, 15:11
On sais tous d'avance que c'est truqué, qu'il y a forcément un système invisible, mais c'est quand même beau l'entraide... :)


Roooh... :( C'est nul de dire ça. :(
Faut toujours lâcher son imagination. 8) ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 13 Mar 2013, 18:46
Et en plus t'es Obvious mec  ;D
Ou pas ! ;D
Y'en a qui le savais, j'en suis sûr... :P

homey

Citation de: homer vs new york le 13 Mar 2013, 18:46
Et en plus t'es Obvious mec  ;D

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. :D

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 13 Mar 2013, 17:02
Faut toujours lâcher son imagination. 8) ;)
Bah moi j'y arrive jamais. ;)

Je suis trop attaché à la réalité des choses... :(

HELP ME ! :'(

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ouais mais bon, il avait dis ça pour expliqué à JD qui comprenait pas ^^
Donc ça compte pas trop
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Sam Szyslack



C'est une vidéo de mon école, car il font un "Projet Zumba" (et je suis un des 5 qui n'y participent pas sur tout ceux de 3e rénové ;D), et je dois dire qu'elle est.. Qu'elle est bien risible. ;D


Wai, ça sert un peu a rien de vous la montrer mais ça me fais marrer. :D (en plus le gars qui est crédité au début est insupportable, et il fait une fôte à la fin :P).

Et on voit 2 potes ;D



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

loloXIII

Pourquoi tu n'y vas pas ? ;D
Ca serait trop bien de te voir danser... :P