Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Tony. le 14 Mar 2013, 18:11
Ouais mais bon, il avait dis ça pour expliqué à JD qui comprenait pas ^^
Donc ça compte pas trop

:-* :-* :-* :-*

Merci Tony
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Citation de: lolo13 le 14 Mar 2013, 18:56
Pourquoi tu n'y vas pas ? ;D
Ca serait trop bien de te voir danser... :P


Tu me vois moi danser la zumba ? :o ;D

Le jour où je danserais, je serais ivre mort !! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Vous avez un léger retard de 7 mois. :D

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Pour le coup ouais, celle ci était vraiment a chier. (meme si je sais que tu déteste Norman dans quelconque vidéos)

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 14 Mar 2013, 20:03
Pour le coup ouais, celle ci était vraiment a chier. (meme si je sais que tu déteste Norman dans quelconque vidéos)

Détester non. J'aime bien le mec, c'est juste que je le trouve pas drôle, mais en plus la c'était vraiment nul. D'habitude au pire j'esquisse un sourire, la que dalle. Je le préfère dans la dernière pub Orange.  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Non moi j'ai bien aimé ! J'ai sourit même... :)

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 14 Mar 2013, 20:11
Citation de: Homey le 14 Mar 2013, 20:03
Pour le coup ouais, celle ci était vraiment a chier. (meme si je sais que tu déteste Norman dans quelconque vidéos)

Détester non. J'aime bien le mec, c'est juste que je le trouve pas drôle, mais en plus la c'était vraiment nul. D'habitude au pire j'esquisse un sourire, la que dalle. Je le préfère dans la dernière pub Orange.  :D

Avec les Romains là. x)

homer vs new york

Oui il a fait dans la facilité Norman là.  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

J'ai bien aimé avec "J'crois que c'est le dernier tube de M. Pokora" :D

Mais sinon, c'est vrai qu'en ce moment les grands youtubeurs se laissent aller...

Tosay

Vraiment nul le dernier Normal :/

Harlem Shake de ma ville ( Metz )

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

 :D Pas mal :p

Sinon meilleur vidéo de Diablox9 depuis longtemps selon moi ;) J,ai vraiment bien rigolé !


Sam Szyslack

Ben si tu le regardais à partir de ses débuts tu verrais qu'il y a d'autres vidéos aussi bien que celle-ci.
;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey



Jamais aucune de ses vidéos ne m'a déçu. :D

Statham17