Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey

Je pense qu'il aurais du juste miser sur Seb et lui pour la vidéo, la fille est horriblement agaçante.

H_2_B

Faut dire aussi que Papy Grenier, c'est encore vachement récent et je pense que Seb et Fred n'ont pas encore réussi à trouver le vrai ton de ces vidéos et qu'ils essayent un peu différents trucs. Je sais pas vous, mais moi j'ai revu les premières vidéos du JdG et c'était aussi vachement brouillon et pas forcément toujours très drôle. Il a commencé à trouver sa formule, son rythme à partir, selon moi, de la vidéo sur Dragon Ball. Depuis, y a sans doute des vidéos moins bonnes que d'autres, mais je trouve que l'ensemble se maintient à un très bon niveau qui n'est jamais redescendu aussi bas que les premières vidéos. Personnellement, je trouve que sa dernière vidéo JdG, celle sur les jeux Disney, est une de ses meilleures et la plus représentative de la formule qui a fait le succès de Seb et Fred.

Tout ça pour dire que moi non plus, je n'ai pas trouvé ce Papy Grenier forcément très drôle, il y a clairement des erreurs dans certains choix (je comprends que faire une Zelda un peu vulgaire, c'est pour casser l'image du perso du jeux vidéo, mais la parodie est tellement grossière, facile et même parfois agaçante, que l'objectif est raté) mais je fais confiance à la petite équipe pour apprendre de ses erreurs et trouver au fur et à mesure des vidéos le ton définitif qu'elle voudra donné à Papy Grenier.

Et puis, sincèrement, je trouve que le niveau du JdG et de Papy Grenier est nettement supérieur à ce que Cyprien ou Norman ont pu faire dernièrement. Eux, ils se reposent sur leurs lauriers et font dans la simplicité alors que dans le JdG, on sent qu'il y a un vrai travail et une vraie envie de satisfaire les fans.

Maurry Christmas!


loloXIII


Maurry Christmas!


loloXIII

Citation de: Maurice le 19 Avr 2013, 21:09
What  ???
Par rapport à ton lien invalide... ;)

Pour revenir sur ta vidéo, j'ai fermé l'onglet dès que j'ai vu "Cortex Président"...

Maurry Christmas!


Sam Lescasse

J'ai trouvé Zelda très agaçante dans le Papy Grenier, et très classe dans les offs. Y a que moi qui ait cette impression ?


Maurry Christmas!


loloXIII

Mais attends un truc : les Québécois connaissent Cortex ? :o
Mais vous êtes reliés à YouTube France en fait.

Maurry Christmas!

Citation de: lolo13 le 19 Avr 2013, 22:42
Mais attends un truc : les Québécois connaissent Cortex ? :o
Mais vous êtes reliés à YouTube France en fait.

Bien sûr qu'on connait ce connard de Cortex, et oui on est relié à la France car tout le monde au Québec ADORE cyprien (à part moi).

paolo98


Kevallen20

Ça m'a gavé au bout de 30 sec :D

homey