Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey


Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 20 Mai 2013, 19:29


Elle m'a bien fait rire. :D

Un peu meilleur que ses dernières vidéos mais pas superbe  :-\ Cependant j'ai bien rit à la fin  :D

Cletus Scorpio

l'école de rétro-gaming j'ai bien ri  :D

et bien la zik a la fin aussi, je l'avais oubliée celle-la


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

loloXIII

Tiens Cletus, tu m'as remis ce groupe dans la tête et je pense notamment au cactus du 15-18 avec ça ;D :


loloXIII

Il est enfin là :



Je le visionnerai dès que j'aurais le temps ;)

Springfield83

Je viens justement de la voir et elle est vraiment bien   ;)

Sam Lescasse

Excellent ! :D J'ai beaucoup ri devant cet épisode !

Lenny Bar

J'ai bien aimé. Je ne suis pas un grand fan des vidéos hors série, mais j'ai ri plusieurs fois... notamment quand Robin appuie sur les touches n'importe comment et qu'il dit ensuite "je ne sais pas m'en servir, Batman"  :D

The Reg

Oui moi aussi j'ai bien apprécié. Le style de la critique du film me fait penser au Nostalgia Critic, bonne école. :)

loloXIII

Je viens de le voir et si je n'ai qu'un seul mot à dire, ce serait : [spoiler]DRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE[/spoiler] :D

J'ai particulièrement rigolé au moment [spoiler]du spray anti-balène, de la chinoise dans l'avion et du mec qui s'auto-invite chez le JDG[/spoiler] ;D

homer vs new york

Il m'a plié en 4 quand il a dit " vous êtes dégueulasses " aprés être resté silencieux quelques secondes  ;D

Le meilleur podcasteur est revenu  8)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Euh... Je crois pas que l'émission du JDG soit des podacasts...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Enfin youtubeur... un mec qui fait des vidéos quoi.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Ben il y a une grande différence entre podcasteurs et personne qui fait des vidéo... :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)