Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 27 Mai 2013, 10:21
Non c'est pas moi qui l'est faite ;) je vous ai juste montré ;)

Je pensais au départ que c'était toi car la vidéo était sur ton compte youtube  ;)

Sakunator

Plagiat bonjour... Oui 'fin tu ne mens pas mais tu ne dis pas la vérité non plus en postant la vidéo. Vive la première image du copyright qui saute! Enfin ce que j'en pense, hein...

H_2_B

Le spot de prévention le plus improbable du monde. Si votre esprit est aussi faible que le mien, cette musique risque de hanter vos journées et vos nuits :


loloXIII

OMG ! J'en peux plus ! :D

Ça c'est la musique du siècle ! ;D
Je l'ai déjà en tête... :'(

Là on peut vraiment dire qu'ils ont eu envie d'attirer l'attention ! ^^'

Tosay

Citation de: H_2_B le 28 Mai 2013, 17:22
Le spot de prévention le plus improbable du monde. Si votre esprit est aussi faible que le mien, cette musique risque de hanter vos journées et vos nuits :



TPMP ?? :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

H_2_B

Citation de: Tosay le 28 Mai 2013, 18:36
Citation de: H_2_B le 28 Mai 2013, 17:22
Le spot de prévention le plus improbable du monde. Si votre esprit est aussi faible que le mien, cette musique risque de hanter vos journées et vos nuits :



TPMP ?? :)

Exactement ;)

Sakunator

C'est le spot de prévention le plus naze qu'il m'est été permis de voir, et crois-moi, j'en ai vu des trucs nazes... Tu as volé 1 min 30 de ma vie (je n'ai pas tenu plus longtemps).

H_2_B

Citation de: Daronne Sakura le 28 Mai 2013, 22:50
C'est le spot de prévention le plus naze qu'il m'est été permis de voir, et crois-moi, j'en ai vu des trucs nazes... Tu as volé 1 min 30 de ma vie (je n'ai pas tenu plus longtemps).

Si ça peut te rassurer, je me suis auto-volé 3'53'' de ma vie avec ce spot... Plusieurs fois (mon côté maso, que veux-tu ?). L'intention du spot est bien évidemment louable mais alors, la personne qui a eu l'idée de faire une chanson de cette qualité pour sensibiliser les gens aux gestes à opérer en cas d'AVC a, je l'espère, été viré et envoyé dans une autre galaxie d'où elle ne reviendra jamais. Ou bien, elle écrit des chansons pour Bénabar.

Sakunator

Citation de: H_2_B le 28 Mai 2013, 23:19
L'intention du spot est bien évidemment louable

Complètement!

Citation de: H_2_B le 28 Mai 2013, 23:19
envoyé dans une autre galaxie d'où elle ne reviendra jamais. Ou bien, elle écrit des chansons pour Bénabar.

:D

Maurry Christmas!


Chokapik

heyyy vous connaissez ? Surtout Alb et maurice là.... Ilme fait tellement rire xDDD

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Bien sur que je connais Thomas Gauthier, certaines de ses vidéos ne serait pas drôle sans son accent.

Tony.

Il est très très connu en france, il apparait de plus en plus dans les podcast de nos jeune français.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Il me fait trop rire xD
Et Thetallthéo ? =)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

#2309
Citation de: Tony. le  3 Juin 2013, 21:06
Il est très très connu en france, il apparait de plus en plus dans les podcast de nos jeune français.

Avec Seb la frite surtout.

EDIT: