Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Je l'avais vue il y a quelques heures, via ta demande dans le topic "Demande de signature" où tu mentionnais le pseudo de ta chaine, et c'est vraiment sympa !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Pas mal comme introduction SC17  ;)


Kevallen20

Lol :P

C'est ma parodie préférée, quand il l'a sortie qu'est-ce que je l'écoutait ! Tu m'as redonné envie du coup :D

homey

Citation de: Kevallen20 le 24 Juin 2013, 13:38
Lol :P

C'est ma parodie préférée, quand il l'a sortie qu'est-ce que je l'écoutait ! Tu m'as redonné envie du coup :D

Pareil, MisterV est tellement bon pour faire des chansons. :D la dernière Party Night Relou reste bien dans la tête.

Kevallen20

Ouais, j'ai même encore Summer Montagne :D

homey


loloXIII

Tiens, avant que je visualise cette vidéo, s'agissait-il d'un FAKE de la part du 15-18 ou Norman a réellement posté puis effacé sa vidéo sur la mode des Mouchoirs ?

homey

La mode des mouchoirs ? Dafuq. ^^

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 18:47


Pas mal. :D

Enfin, j'ai rit durant une vidéo de Norman.

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 18:49
Tiens, avant que je visualise cette vidéo, s'agissait-il d'un FAKE de la part du 15-18 ou Norman a réellement posté puis effacé sa vidéo sur la mode des Mouchoirs ?


Oui c'est un fake monté par ce connard de Cortex.

loloXIII

Citation de: Homey le 24 Juin 2013, 18:52
La mode des mouchoirs ? Dafuq. ^^
Ouais visiblement tu n'es pas au courant.
Je vais résumé : la mode du mouchoir c'est une mode qu'a tenté de lancer désespérément Cortex il y a quelque mois. Du coup, le 15-18 a dit il y a quelques jours, que Norman aurait publié une vidéo à ce sujet, et qu'il l'aurait supprimé quelques minutes après.
Du coup, je ne sais pas si c'est un FAKE ou pas ! :D

Citation de: Maurice le 24 Juin 2013, 18:54
Oui c'est un fake monté par ce connard de Cortex.
1) Si le Fake était monté, c'est pas à cause de Cortex, mais du 15-18.
2) Pourquoi "connard" ? Qu'est-ce qu'il t'as fait de mal ?

paolo98

Je l'ai trouvé trop drôle Homey :D
Une de ses meilleures depuis Les commentaires YouTube.

Sam Szyslack

Je suis d'accord, Cortex n'est qu'un gros rageux jaloux. Il n'a pas changé, je crois qu'il veut juste se refaire sa réputation.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 18:57
1) Si le Fake était monté, c'est pas à cause de Cortex, mais du 15-18.
2) Pourquoi "connard" ? Qu'est-ce qu'il t'as fait de mal ?

1) À ton avis qui est le chef des contres Cyprien et Norman du 15-18  ::)

2) Il a insulté avec des propos particulièrement méchant JDG, il a fait des géants fake pour ruiner la réputation de Cyprien et Norman, il dit de la merde (quand je serais, je serais président et tout les euros seront nommés de Cortex et après j'irais construire une route pour aller de l'espace à la France) et c'est un gros menteur (regarder, Barack Obama m'a appelé exactement au moment où j'ai fais ma vidéo, mais il ne parle pas bien anglais)...

Tony.

Cortex il a changé. Il s'est "réconcilier" avec plusieurs personne qu'il clashait. Je trouve qu'il fait des vidéos plus intelligente.
Genre un moment il avait fait "quelque jour dans la vie d'un SDF" (avec un vrai SDF) ou un truc du genre pour montrer comment ils vivent. Il a même déjà fais des vidéo tour de magie et tout ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu