Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey

#2355
Plouf le grand plat et Patine avec les stars aussi ça passait.

loloXIII

Citation de: Tony. le 24 Juin 2013, 19:14
Cortex il a changé. Il s'est "réconcilier" avec plusieurs personne qu'il clashait. Je trouve qu'il fait des vidéos plus intelligente.
Genre un moment il avait fait "quelque jour dans la vie d'un SDF" (avec un vrai SDF) ou un truc du genre pour montrer comment ils vivent. Il a même déjà fais des vidéo tour de magie et tout ^^
+100

Cortex a peut-être mal démarré assez mal en clashant les autres podcasteurs, mais il s'est très bien rattrapé maintenant.
Quelques unes de ses vidéos sont d'ailleurs très sympas et d'ailleurs il s'investit beaucoup et prépare une émission d'ailleurs.
Donc Cortex n'est pas un "connard" pour moi, ça reste un Youtubeur parmi tant d'autres...

homey

#2357
Enfin je trouve pas qu'il est spécialement de talent, il a juste été entourer par les bonnes personnes.

Il choisis la solution la plus simple pour se faire connaître.

Entres les Morsay, Joharno etc... C'est lui qui s'en est le mieux sortie car des personnes qui pèse lui on répondu sinon il serais rester dans l'ombre. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: ℓσℓσXIII le 24 Juin 2013, 19:19
Citation de: Tony. le 24 Juin 2013, 19:14
Cortex il a changé. Il s'est "réconcilier" avec plusieurs personne qu'il clashait. Je trouve qu'il fait des vidéos plus intelligente.
Genre un moment il avait fait "quelque jour dans la vie d'un SDF" (avec un vrai SDF) ou un truc du genre pour montrer comment ils vivent. Il a même déjà fais des vidéo tour de magie et tout ^^
+100

Cortex a peut-être mal démarré assez mal en clashant les autres podcasteurs, mais il s'est très bien rattrapé maintenant.
Quelques unes de ses vidéos sont d'ailleurs très sympas et d'ailleurs il s'investit beaucoup et prépare une émission d'ailleurs.
Donc Cortex n'est pas un "connard" pour moi, ça reste un Youtubeur parmi tant d'autres...

Vous avez le droit d'avoir votre avis et je le respecte, seulement pour moi il en faut bien plus pour qu'il se fasse pardonner car il continue à faire des fakes et à dire des conneries.

homer vs new york

C'est surtout le clash contre le 15-18 qui l'a fait connaître.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


Ilario


homey

#2362
Citation de: Kevallen20 le 26 Juin 2013, 00:45


C'est touchant. :D

Pour ceux qui ne connaissent pas déjà :


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Citation de: Tony. le 27 Juin 2013, 15:06


Je l'adore :D

Putain ce sketch là est nettement mieux que ceux qu'il fait j'ai Patrick Sebastien. :o J'adore les ventriloques surtout que celui là se gène pas pour dire de la merde. :D

Tony.

Ouais c'est ça que j'aime chez lui, il se permet pratiquement tout.

Un jour sur NRJ 12 il a sorti "Tu me passes le numéro de Nabilla, celle qui a les gros seins ? Surtout qu'il y en a beaucoup des gros seins sur NRJ 12.. regarde Morandini"  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

Oh le fou ! :D Cette monstruosité coûte 82 000$ ! J'achète !

Sakunator

Oh mon dieu EPIC! Je viens de farfouiller mon historique FB et je suis tombée sur cette vidéo :

http://www.jibjab.com/view/5jl9k08uTWvjMeWa?cmpid=jj_fb_friend&utm_campaign=jj_fb_friend&utm_medium=Migration&utm_source=Omniture
Quels beaux-gosses ces anciens de TSP! Elle me fait décidément toujours rire! Merci tellement Lenny :D