Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le 29 Août 2013, 22:19
J'avoue elle est bonne :o
D'ailleurs je cherchais une fille qui faisait des podcasts sur des trucs japonais et elle aussi elle avait des big boobs. Elle était brune et y a eu pas mal de posts sur elle sur 9gag, personne connait?

Putain mais quel beauf... ::)
Je sais juste quelle est passée dans Salut les Geeks.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Homey le 29 Août 2013, 22:32
Ca dit quelque chose mais j'ai pas trouvé. Essaye là : http://richclubgirl.com/rich-photos/11-most-subscribed-youtube-girls-channels/
Nan elle y est pas mais tant pis, c'était pas trop mal ce qu'elle faisait en plus elle était... :o Je retomberais bien dessus par chance ;D

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤


paolo98


Sam Lescasse

Kev tu parles de Jwow ! :D (oui, je connais son nom, mais pourquoi personne ne me croit quand je lui dit que je regarde ses vidéos pour apprendre le japonais :'()

Nan sérieux, j'ai été de passage sur sa chaîne lorsque SLG a sorti sa vidéo parlant d'elle, et maintenant youtube arrête pas de me la mettre en suggestion. (mais oui c'est vrai :'()

Kevallen20

Citation de: Sam Lescasse le 31 Août 2013, 20:21
Kev tu parles de Jwow ! :D (oui, je connais son nom, mais pourquoi personne ne me croit quand je lui dit que je regarde ses vidéos pour apprendre le japonais :'()

Nan sérieux, j'ai été de passage sur sa chaîne lorsque SLG a sorti sa vidéo parlant d'elle, et maintenant youtube arrête pas de me la mettre en suggestion. (mais oui c'est vrai :'()
Ouiiiii !  :D
Merci man tu viens d'illuminer ma vie ! ;D

raoni

Bonjour tout le monde,

Connaissez-vous la légende de Rayman ?
Connaissez-vous le jeu Rayman Legends ?
Aimez-vous les bons jeux

Alors n'hésitez pas à suivre ma chaîne youtube, vous pouvez retrouver Rayman legends avec mes commentaires en vidéos. Rayman Legends a été notez 17/20 par jeux-vidéo.com

c'est un jeu de style cartoon 2D mélangé avec la 3D. lesgraphistes sont bien, chaque niveau est unique et comporte des sortie secrètes, des personnages à délivrer, des tickets à gratter pour gagner des lums, ....

surtout hésitez pas à vous abonné à ma chaine youtube :)

http://www.youtube.com/watch?v=FLfbPxnXRiU

paolo98


raoni



Bartmaniaque

Citation de: Alexandreleblanc le  3 Sep 2013, 01:01

C'est exactement pareil!(sauf pour le coup de la coupe de cheveux avec les casques, le coup de l'ascenseur(c'est une maison, y en à pas)et pour ce qu'a un rapport avec facebook) :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

loloXIII


Springfield83

Merci pour la vidéo Lolo, je l'ai vue hier et elle est assez drôle. :)


Willie Ze Jardinier

Mon dernier podcast avec un petit hommage à Futurama à la fin !



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"