Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Tony.

Perso j'aime beaucoup, continue comme ça. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


Statham17



Désolé mec... Même si tu ai plus petit, je pense pas que ce soit pour toi, le sujet est déjà bof au départ, tes sketch sont pas drôle, on te vois en train de tenir la caméra... Bref j'ai pas aimé  :-\
Travail tes textes et faits des animations des trucs car c'est plat . De plus j'ai pas compris le début ...

Tony.

Aucun autre gosse de 10 ans est capable de faire ça, SC17. (Même moi je pense pas arriver à faire mieux :D)

Je trouve qu'il fait mieux que certain podcasteur débutant qui ont environ 18 ans. Norman aussi avait commencer par plein de vidéo (et il était peut-être même moins bon que BartTheFan à son age (Même si c'etait pas le même genre)) et regarde ou il en est. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le  6 Sep 2013, 22:01
Aucun autre gosse de 10 ans est capable de faire ça, SC17. (Même moi je pense pas arriver à faire mieux :D)

Je trouve qu'il fait mieux que certain podcasteur débutant qui ont environ 18 ans. Norman aussi avait commencer par plein de vidéo (et il était peut-être même moins bon que BartTheFan à son age (Même si c'etait pas le même genre)) et regarde ou il en est. ;)

Si je pense que des gars de son age peuvent faire mieux et lui aussi si il y met vraiment du sien et qui bosse ses vidéos ;)

Sam Lescasse

Moi ce que j'aime dans ta vidéo, c'est que t'as 10 ans et tu manies mieux les montages vidéos que beaucoup de gens plus vieux que toi, et on voit que même si la qualité n'est pas giga super, il y a du travail. =) Essaie de mieux régler la luminosité, trouver de quoi filmer en HD et trouver un pied pour ta caméra, ça devrait aller. ^^

En parlant de podcasteur débutant, j'ai assez peu aimé ce mec là, vous comprendrez pourquoi si vous regardez la vidéo :


Wwette

Je l'ai vu nulle part sur le forum, mais je pense que certains d'entre vous connaissent déjà "HowToBasic" et ses vidéos qui sont juste incroyables  :D

prononcé "Wwette"

Statham17


Sam Lescasse

Je parlais de son plagiat avec "Cher Antoine, je t'ai emprunté ton café de secours, signé Antoine".

---------------------------------

Bref, j'ai jamais eu aussi peur devant une vidéo de Squeezie. J'ai jamais été couillon des jeux d'horreurs, mais là ! :o



À regarder en entier si vous aimez voir votre rythme cardiaque tripler d'un coup. ;D

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Bravo BartTheFan. En effet c'est pas mal pour un début ^^ Je te conseille de regarder la caméra lorsque tu parles, tu toucheras plus facilement les gens (hééé oui, il va falloir travailler le par coeur ;)). Bonne chance pour la suite.

Bizarrement de la part de quelqu'un qui fait des vidéos, j'aurais cru que tu serais moins acide ou du moins plus souple en envoyant tes arguments sur la vidéo de BTF, SC17. J'suis pas sûre qu'un tel commentaire au sujet de tes vidéos te laisserait de marbre.


SL, je pense surtout que le problème est le sujet abordé :o

Chokapik

BartTheFan.. désolée personellement je n'aime pas, ça ne m'a pas fait rire. Les podcasts tout le monde en fait, et à 10 ans tu n'as pas assez "d'expérience" de la vie pour en parler. Mais le montage est pas mal. et le courage d'essayer de faire des podcasts à 10 ans, de même. essaye de jouer sur le fait que tu sois plus petit pour inventer un autre concept, genre les grand et les petits ou un truc du style. J'te souhaite quand même bon courage.

SL et ww : je connaissais pas et j'ai pas aimé, pour les deux, même si j'ai ris de dégou (dayyygouuuu) à la vidéo de ww (sisi c'est possible x))

aaah SL, squeezie je connais par coeur : D. j'aimais bien cette vidéo, mais si elle avait duré plus longtemps, et qu'il avait fini jusqu'à la fin je pense que j'aurai préféré. Fin je keaff plutôt ses vidéos sur slender qui sont epic quoi, rien que pour ses blagues mais t'as pas peur pour le jeu mais par les cris qu'ill pousse

SS : aha c'est énorme, j'irai faire un tour.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Lescasse



Pour ceux qui savent pas ce qu'est un chaîne poubelle : ce sont des chaînes puant le fric demandant à des youtubeurs célèbres de faire des conneries du genre manger de la nourriture recrachée (ou bien cuisinée avec les fesses, au sens propre) et la gerber dans un saladier. Ces concepts pourrissent complètement Youtube, et je suis bien content que cette vidéo ait du succès, et que quelques ayant du succès pensent à y laisser un commentaire (je pense à SLG ou au rire jaune).

J'espère que cette vidéo aura un assez gros impact, je me devais de vous la montrer.

paolo98

+1 SL.

Bon allez, c'est quand même la vidéo dont tout le monde parle :



;D

loloXIII

Bon heureusement que cet effet de "mode" n'est pas passé par mon lycée, car à ce qu'il parait, tout le monde en parle ! ;D