Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

homey

Personne connait WTC dans mon nouveau bahu. x)

paolo98

Voici une autre vidéo où comment dire, il est moins speed :D


H_2_B

Une parodie de Breaking Bad par l'équipe du Late night with Jimmy Fallon : Joking Bad :


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.



memasa

#2541


Mdr je l'avais pas encore vu celle là
Vous aimez Burns, Wiggum, Homer, Eddy, Maggie, Moe, Bart, Smithers, Bill Gates, Krusty, Kent Brockman ? Alors vous allez aimer mon court-métrage (voir Trailer en cliquant sur ma signature)

homey

Elle a battu tout les records de vues sur le site Canal+.

Kevallen20

Faut dire qu'ils sont pas mauvais sur les parodies les guignols, je me souviens de We f*ck the world y a 2 3 ans, reprise de MJ, ça m'avait bien fait marré :D

Sam Szyslack



Vidéo énorme d'un de mes youtubeurs préferés !! :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Lescasse



Ça a du bon de se perdre sur youtube ! :D

Sakunator

#2546
Ah ben ça!! Le nombre de fois où mon père m'a raconté cette blague!! Je sais enfin d'où elle vient! Merci pour cette vidéo. :)

EDIT :

http://www.youtube.com/watch?v=31ZohbdAkrM&list=PLT7q0zqPHttdwLhe3gtKGlKUyYmV8N-u_&index=1 Leurs sketchs sont bons, c'est juste dommage qu'ils n'y mettent pas plus d'entrain dans le ton de leurs voix. :)

loloXIII


Springfield83

Vraiment pas mal !
Avec Marcus en guest.  8)

loloXIII

Il est juste excellent !
Franchement, le JdG est l'un des meilleur Youtubeur de France, à chaque vidéos il ne baisse presque jamais de qualité ! :o