Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Statham17

#2610
Sympas la vidéo.

-------

Est-ce que vous pourriez me soutenir pour le concours ?  :) ce serait génial de votre part juste en mettant un petit commentaire du style " Bonne chance à toi " merci d'avance ;)

http://www.youtube.com/watch?v=atsoSW3KZYo

loloXIII


Statham17


paolo98

Le Palmashow de retour ... wouhou ! ;D


Statham17


homey

Oui enfin cette vidéo date quand même et c'est pas une des meilleurs.



Elle m'a vraiment fait kiffer cette vidéo.

loloXIII

Putain je me rends compte qu'on a quand même de très très bons podcasteurs en France, sans doute parmi les meilleurs au monde !

homey

#2617
En même temps a part la France et l'Amérique je vois pas quelle autre pays a fait sa place sur le net hors mis peut être le Canada.

Faut dire que aux USA ils ont des Youtubers plus connu et plus divers notamment aux niveau des sketchs, parodies même si on n'a Studio Bagel ou Golden Moustache les américains sont précurseurs avec Barely Political, College Humor, Smosh, Bart Baker, AVbyte. En France on a plus de Face-cam et on peut clairement voir qu'on a une influence majoritairement Américaine comme Antoine Daniel avec RayWilliam Johnson, Cyprien Gaming avec Smosh Games ou même le JDG avec Le Nostalgia Crittic , c'est clair que des youtubers comme Norman ou Cyprien forment a eux seuls l'archétype Français du podcast et ont montrer la voie a nombre de nouveaux talents.

Je dirais que Palmashow et 10AP sont parmi les artistes les plus inclassifiables et ceux qui ont plus marqué par leurs propre style en France.

Au niveau Jeux Vidéos on a clairement ceux qui font des simple tests / présentations comme Diablox9, Wartek, Bismod3, MrLev12 pour les FPS  puis ceux qui vont plus loins comme Digidix, Squeezie (qui lui touche a tout comme Benoît) après en Minecraft ya Fanta et Bob qui sont très divers dans leurs domaine ou Zelvac, Frigiel qui essaye aussi de sortir de Minecraft puis on trouve aux USA des énormes chaînes Minecraft ou de Gaming comme PewDiePie, MrSparklez (qui fait justement pas que des Game tests mais des animations) y'en a tellement je pourrais pas tout citer mais ce qui me vient sur le moment des plus grands youtubers US c'est KSI, Nigahiga, Shane Dawson, EpicRapBattleOH, Steve Kardynal, PrankVSPrank, MysteryGuitarMan (qu'on pourrais comparer a PV Nova), JacksGap, TeddieFilm, même niveau filles en France on n'a que Natoo qui sort vraiment du lot alors qu'ils ont iJustine ou Sarah Silverman eux. Ya qu'a voir tout les podcasteurs qui sont invités chez les FineBros.

J'ai sûrement oublier pleins de monde en France comme la team Zapping Amazing ou Nesblog mais oui on peut clairement dire que la France est un pays très fertile sur Youtube autant que l'Amérique mais pas au même niveau.

Statham17

Pour ma vidéo les likes sont ouverts vous pouvez donc l'aimer si sa vous chante ;) Merci, a ceux qui ont commenté et vue la vidéo ;) ils se reconnaitront .


Chokapik

Pouah c'est impressionant. Puis archi beau. En fait quand tu penses que moi ça m'énerve de poser 5 dominos alors là...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

C'est vachement bien fait. Et contrairement à toi Matrio j'adore les dominos et quand j'arrive à en poser 15 alignés sans les faire tomber, je suis trop heureux. :D

Et en fait c'est dommage qu'on ne diffuse plus le Domino Day en France à moins que ça ait changé de chaîne...

Sam Lescasse

Je me demandes combien de temps il a fallu à cette personne pour monter ça. Et surtout combien de tentatives. :D

homey

Ils sont 2 et ils ont mis 3 mois apparemment, tu peut même voir une vidéo des fails.

Bartmaniaque

Moi je suis pas limiter en capacité à poser des dominez, mais je suis limité par le materielle ^^ (je suis super fort au domino ^^ )  8)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque