Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 24 Août 2014, 21:55


Est-ce ma vidéo préférée sur Internet ? ;D

Laisse moi deviner, WTC ?


Une superbe critique comme toujours.


Luigi Sommet Simpson



On est loin de l'humour du dessin animé (pour les gros mots notamment) mais j'avoue que c'est très drôle  :D (surtout le "ton père il nous emmerde" de Gorgeous hilarant  :D)

Maurry Christmas!


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


homey

Vous devez surement le connaitre, c'est une légende dans le métier mais si vous êtes passez a coté alors c'est une obligation de regarder ses vidéos. C'est juste le mec le plus incroyable au monde, si ce n'est que des illusions alors tout ca est vraiment le fruit d'un énorme travail physique et mentale.






Luigi Sommet Simpson


paolo98


Maurry Christmas!


Bartmaniaque

Nouveau joueur du grenier:

Pas encore vu mais je le poste tout de suite . ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

La vidéo du Joueur du Grenier était hilarante :D

Sam Lescasse

Excellente la vidéo du JdG ! :D Y a tellement de références à des mangas que j'ai pas pu toutes les reconnaître !

Dr. Nick



Ma prof d'anglais nous a montré cette vidéo... Et qu'est-ce qu'on s'est marré. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Citation de: Dr. Maurice le  5 Sep 2014, 21:13
La vidéo du Joueur du Grenier était hilarante :D

Citation de: Sam Lescasse le  6 Sep 2014, 12:43
Excellente la vidéo du JdG ! :D Y a tellement de références à des mangas que j'ai pas pu toutes les reconnaître !

Wow... alors là je ne suis pas du tout d'accord  :D Pour moi c'est clairement sa moins bonne vidéo. D'habitude je suis bon public, même celles que j'aime moins je les apprécie quand même (en général les hors séries) ... mais là j'ai vraiment été très déçu. La vidéo était beaucoup trop bizarre à mon goût et surtout très très peu d'humour. J'ai dû sourire 3-4 fois maximum.

Vu ta remarque, Sam, je me dis que je suis passé à côté de pas mal de vannes vu que je n'aime pas les mangas... par exemple quelqu'un peut m'expliquer l'intro où il se bat avec la pieuvre volante là ?... rien compris !

H_2_B

Je te rejoins mon Lenny. Je ne l'ai pas trouvé mauvaise mais j'ai trouvé ça trop WTF pour moi. Le combat avec la pieuvre déjà mais aussi les passages où il rejoue avec sa copine (?) le jeu. Je trouvais ça un peu trop facile, par moment un peu trop hystérique à cause du montage rapide et des cris dans tous les sens. Ça s'arrange je trouve au fur et à mesure de la vidéo mais pendant au moins toute la première moitié, j'étais largué. C'était... trop.