Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Sakunator

C'est bête à dire mais en fait je pensais pas qu'il pouvait y avoir des tornades par chez nous... étonnée.

loloXIII

En fait je me suis renseigné et les météorologues affirment qu'une mini-tornade n'existe pas. Il n'y a que le terme tornade qui existe et qui est bien plus complexe que ce qui se passe chez nous.
Ils disent que ce qu'on voit sur la vidéo s'appelle tout simplement un coup de vent et que c'est le mouvement des rafales qui forme un tourbillon et qui ressemble à une tornade mais qui n'en est pas une.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_tornades_en_France

Il y en a que quelques unes par an en France mais elles sont de faibles densités comparé aux USA où c'est vraiment bien pire que ça. Par contre, du côté de Nice, il y a fréquemment des trombes marines.

Sam Szyslack

#2867
Impressionant Lolo ! Mon père à vécu une tornade, il a eu un peu de mal à s'en remettre pendant quelques jours.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Effectivement la vidéo est assez spectaculaire, et merci pour le renseignement météorolologue.  8)

Luigi Sommet Simpson



Je pensait que quelqu"un avait mis avant moi mais je me permet de le mettre

Et oui Lolo la vidéo que tu nous montres est impressionnante

Théo Riblébète

Il y avait déjà eu une tornade exactement au même endroit il y'a quasiment 2 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=TKLgn0pKMUw

Je pense qu'il va falloir y réfléchir à deux fois avant d'y aller.

loloXIII

Non mais c'est juste parce que c'est une vaste zone commerciale et du coup les dégâts sont beaucoup plus visibles directement. Alors que des coups de vents comme ça, il y en aussi en ville mais ils sont nettement moins remarqués.

Dr. Hibbert

#2872
Jétais pas loin de Plan-de-Campagne a ce moment ;) il fesait un mauvais temps ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Sakunator le 16 Sep 2014, 18:52
C'est bête à dire mais en fait je pensais pas qu'il pouvait y avoir des tornades par chez nous... étonnée.

À Salon-De-Provence je m'imagine que ça doit arriver tout le temps. Quand il pleut là-bas c'est la vrai tempête, on se croirait dans un film ^^

Luigi Sommet Simpson


Sam Szyslack


Vraiment cool comme Creepypasta.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Dans le genre truc qui peut vous rester en tête toute la semaine, je vous offre la loop vine des "bitch" de Jesse avec accompagnement musical. Perso, j'arrive même pas à l'arrêter tellement je suis à fond :
Bitch

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le 28 Sep 2014, 16:44
Dans le genre truc qui peut vous rester en tête toute la semaine, je vous offre la loop vine des "bitch" de Jesse avec accompagnement musical. Perso, j'arrive même pas à l'arrêter tellement je suis à fond :
Bitch

Ça provient de cette vidéo :


paolo98

#2878

Dr. Hibbert