Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui je crois aussi que c'est un fake.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

C'est même sûr que c'est un fake...Mais comme vous le dites, c'est sympa.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Tony.

Bah moi je les perdu et j'ai bien rigolé  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 13 Juin 2011, 09:31
Bah moi je les perdu et j'ai bien rigolé  ;D

J'ai regardé une minute, et j'en avais déjà marre ;D

Bartmaniaque

#292
J'en suis à 12 minutes, et je vais finir de regarder!
Sa y est, je l'ai vu entièrement!J'ai peut-être perdu 18 minute mais je me suis bien marré.
PS:J'avais déja vu celle quand il traverse la table et quand il traverse un toit en taule!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

H_2_B

Pour les anglophones, regardez les vidéos de SMOSH. Je les trouve excellents :

How to dump your girlfriend ?

Charles Montgomery Burns

Oh !  :o

Quelle coïncidence, je viens à peine de découvrir cette vidéo il y a quelques jours. Et c'est effectivement très bon.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Moi c'est un pote qui me les a fait découvrir avec une vidéo qu'ils avaient fait sur les Pokemon. C'est dingue, ça fait 6 ans qu'ils sont sur youtube et je les découvre seulement maintenant  :o

Tony.

#296
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Elle sont bien bonne!lElle mon bien fait rigoler :D!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2011, 19:15
Pour les anglophones, regardez les vidéos de SMOSH. Je les trouve excellents :

How to dump your girlfriend ?

Je dois dire que quand j'ai vu que c'était en anglais ça m'a un peu rebuté, mais j'ai quand même regardé et j'ai trouvé ça facilement compréhensible !... et je me suis bien marré surtout   ;D En particulier à la fin de chaque séquence quand la grosse voix site les mots qui s'affichent à l'écran "Shoe nooooooob !", "Suicide bonus" ou "Finger Bang"  :D

J'ai aussi regardé la vidéo où les types vont à leur boite aux lettres en voiture  :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: H_2_B le 14 Juin 2011, 19:38
Moi c'est un pote qui me les a fait découvrir avec une vidéo qu'ils avaient fait sur les Pokemon. C'est dingue, ça fait 6 ans qu'ils sont sur youtube et je les découvre seulement maintenant  :o

Moi, de même j'ai découvert il n'y a que deux jours, de la part d'une connaissance...

Et ça plait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?