Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

American Dad

J'avoue,celui qui fait du basket dans la vidéo,il se gave !  :o

Scratchy

Il se gave trop le mec, sa fait comme un peu Cuponk sauf que c'est une balle de basket et qu'elle va dans un panier de basket.

Franchement, je lui dit bravo !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

Citation de: Tony57 le 29 Juil 2011, 13:33
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftbUf.html

Avez vous déjà vue ..

C'est bizarre,j'ai du avoir un bug,sur la vidéo sa mais une croix et donc sa marche pas ?  :-X
Est-ce-que ça vous a arrivez aussi ?


American Dad


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu



homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

SMOSH a comme chaque semaine sorti une nouvelle vidéo et comme d'habitude c'est hilarant ! Alors voilà Si les films étaient réalistes 2

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 29 Juil 2011, 22:16
SMOSH a comme chaque semaine sorti une nouvelle vidéo et comme d'habitude c'est hilarant ! Alors voilà Si les films étaient réalistes 2

Très bien ;D