Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vidéos diverses, diverses vidéos

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 15:00

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

J'avais déjà vu celle de Norman, mais celle de Cyprien est tout aussi bonne, j'adore cette idée de caméo.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Kevallen20

ALB, la vidéo reste figée sur la première image je sais pas si c'est moi ou la vidéo ???

Nouvelle vidéo de Cyprien sur Les Boss :
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=blCdC93skcI

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 24 Août 2011, 23:31
ALB, la vidéo reste figée sur la première image je sais pas si c'est moi ou la vidéo ???

Nouvelle vidéo de Cyprien sur Les Boss :
http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F&gl=FR#/watch?v=blCdC93skcI

C'est bizarre car pour moi ça fonctionne ???



Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Je les ai toutes vues sur Abrutis mais j'aime :D

HomerDesSimpson

pas mal la première !

la 3 ème il a du cassé le bras vu comme il est retombé !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

Non je pense pas, il s'est fait mal oui mais après il a réussi à le bouger.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20


victor642

la mouette sur la fontaine de trevi  ;D
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

Charles Montgomery Burns

J'ai vu celle des Boss de Cyprien, je la trouve vachement moins bien que les autres...

Par contre, le petit best of des vacances, j'adore !

Petite note, au passage : ça fait 5 jours que le podcast "Les bilingues", de Norman a passé la barre des 3.000.000 de vues, c'est énorme.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?