Menu principal

2012 et la fin du monde, qu'en pensez-vous ?

Démarré par username_error, 28 Fév 2011, 17:16

« précédent - suivant »

cofa48

Euh je casse le topic mais les scienticiques se sont trompés dans le calendrier Maya et la fin du monde est dans 200 ans!
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tony.

Quelles sont tes sources la dessus?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

cofa48

J'ai vu ça aux info :D
La fin de ce topic et pas celle du monde...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Tony.

Mais c'est bizard ce que tu dis parce que ce n'est pas les scientifique qui on fait le calendrier alor comment se serait - il trompé ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: cofa48 le 22 Avr 2011, 15:56
J'ai vu ça aux info :D
La fin de ce topic et pas celle du monde...

Aux quels infos car si c'est TF1 c'est sérieux mais Gulli ... ;D

cofa48

Heu j'ai 36 ans,tu croit que je regarde Gulli 8)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

Moi je regarde toujours des dessins animés... tu connais les Simpson ?  ::)

Cofa48, j'attend des sources absolument sures, parce que là, désolé mais j'y crois pas...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Homer32

Carrément,je me demande d'ou vient cette info.
Et puis de toutes facons, on s'accordera (je pense) tous pour dire que cette "fin du monde" en 2012 est une grosse connerie. ;D
By homer32

cofa48

On est bien d'accord. ;D

CMB,j'ai entendu ça au JT de 13 de TF1,je pense pas qu'il mente...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

The Reg

C'est vrai que le 13h de TF1 c'est la fiabilité, la rigueur, un sens des informations primordiales...  ;D

cofa48

Ah,ah,ah,méchant regismo ;D


Mais la fin du monde c'est pas en 2012,mais avec les évenements au Japon....

Et puis zut,on verra bien !!
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Saskia53

La fin du monde en 2012, c'est faux :
- Les Mayas ont prédit la fin du monde, mais pas leur disparition c'est pas bizarre sa ?
- Ensuite, pourquoi Dieux s'embêterai a faire une apocalypse ?
- Le film 2012 c'est de la fiction, grandissez un peu...
- Sa sers a rien d'acheter un abri anti-nucléaire, ou de faire des réserves de nourriture, car si c'est vraiment la fin du monde, la terre entière (et peu être l'univers) sera détruit avec tout ce qu'il y a dessus
- La fin du monde peut être a tout moment, ce sera peut être à la seconde ou j'écrirai ce message, sa sera peut être dans 100 ans, sa arrivera peut être jamais
- De toute façon, si c'est vraiment la fin du monde, on s'en foutera vu qu'on sera tous morts...

American Dad

Exact,il avait prévu des fins du mondes en 2000,en 2005 puis en 2012.
Les fins du mondes de 2000 et 2005 est-ce-que il y a eu la fin du monde non,alors pourquoi en 2012 elle serais ?

Saskia53

Déjà, au Moyen âge, on avait prédit la fin du monde en 800, puis en 1000...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Saskia53 le 25 Avr 2011, 10:28
La fin du monde en 2012, c'est faux :
- Les Mayas ont prédit la fin du monde, mais pas leur disparition c'est pas bizarre sa ?
- Ensuite, pourquoi Dieux s'embêterai a faire une apocalypse ?
- Le film 2012 c'est de la fiction, grandissez un peu...
- Sa sers a rien d'acheter un abri anti-nucléaire, ou de faire des réserves de nourriture, car si c'est vraiment la fin du monde, la terre entière (et peu être l'univers) sera détruit avec tout ce qu'il y a dessus
- La fin du monde peut être a tout moment, ce sera peut être à la seconde ou j'écrirai ce message, sa sera peut être dans 100 ans, sa arrivera peut être jamais
- De toute façon, si c'est vraiment la fin du monde, on s'en foutera vu qu'on sera tous morts...

-T'appelle sa un argument ? Pas moi...
-Tu crois en Dieu ? C'est pas mon cas, ni celui de beacoup de musulmams, boudhistes, et shintoistes...
-Comparer la legende et le film sa va loin cote QI, la...
-Le but d'un abri anti-nucleaire n'a jamais ete de proteger de la fin du monde mais de possibles bombes et guerres nucleaires... Surprenant, non ?

C'est bien d'essyer de donner des arguments, mais il faut etre sur de soi aussi...
Et le fait que je defende cette theorie, n'implique pas le fait que je sois pour ou que j'y croit pour quelque raison que ce soit, cela veut juste dire que vivre dans monde ou l'hypothese de fin du monde est partout, cela implique par consequent l'idee d'une fin du monde le 21 decembre 2012, avec cette fois l'appui d'une civilisation qui a fait ses preuves depuis belle lurette...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?