Menu principal

2012 et la fin du monde, qu'en pensez-vous ?

Démarré par username_error, 28 Fév 2011, 17:16

« précédent - suivant »

Saskia53

Les Mayas n'ont même pas pu prédire leurs disparitions alors pourquoi ils ont prédient la fin du monde ?

Voli der Bär

Parce qu'ils s'en tapent complètement.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Saskia53 le  6 Mar 2011, 17:54
Les Mayas n'ont même pas pu prédire leurs disparitions alors pourquoi ils ont prédient la fin du monde ?

Bien dit Saskia53 :)

Bart78

Citation de: Saskia53 le  6 Mar 2011, 17:54
Les Mayas n'ont même pas pu prédire leurs disparitions alors pourquoi ils ont prédient la fin du monde ?

Bien dit !

Charles Montgomery Burns

Attention, ne confondont pas les choses, toutes les prédictions scientifiques effectués par les Mayas se sont toutes réalisées, aucun rapport, la seule différence c'est que le calendrier Maya s'arrète le 21 décembre 2012, on en sait pas plus, les gens pensent que cela signifie que ce sera la fin du monde, mais chacun son opinion...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mar 2011, 18:33
Attention, ne confondont pas les choses, toutes les prédictions scientifiques effectués par les Mayas se sont toutes réalisées, aucun rapport, la seule différence c'est que le calendrier Maya s'arrète le 21 décembre 2012, on en sait pas plus, les gens pensent que cela signifie que ce sera la fin du monde, mais chacun son opinion...

C'est vrais mais qu'est-ce que les Mayas ont prédient qui s'est réalisé?

Charles Montgomery Burns

Des tas de choses..
Regarde sur Internet je pourrais pas te le citer maintenant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Cependant, ce ne sont pas les seuls a prédir la "fin du monde" c'est ce qui "m'inquiet" un peu, il faudrait que je revois toute cette histoire...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Avant je doutais mais je sais que les scientifiques d'ajourd'hui sont beaucoup plus intelligent que les mayas!

Charles Montgomery Burns

Ben encore heureux, sinon on passerait un peu pour des cons, mais malgré le fait que c'est surement faux, jusqu'a aujourdhui, aucun scientifique de nos jours n'as pus réellement prouver que c'était faux, enfin bon...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Aucun scientifique n,a pu prouver que c'était vrais!

Charles Montgomery Burns

Ben on a pas le même google...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 18:42
Ben on a pas le même google...

Il y a des scientifiques qui ont prouvé que la fin du monde serait en 2012 ???

Charles Montgomery Burns

Aucun scientifique n'as pu prouver que c'etait faux, mais ce n'est pas pour autant que c'est faux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?