Menu principal

2012 et la fin du monde, qu'en pensez-vous ?

Démarré par username_error, 28 Fév 2011, 17:16

« précédent - suivant »

username_error

A ceux qui paraît il va avoir la fin du monde.Je relance le sujet pour savoir qui y croit et qui n'y croit pas et pous savoir vos opinions ;)Moi perso je n'y croit pas.

Voli der Bär

c'est une fiction. Il y a les paranos, les blagueurs, mais bon comment peut-on y croire?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Il disait deja la fin du monde pour l'an 2000 et ça c'est pas produit  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Oui c'est vrai et quand des savants disent que c'est parceque le calendrier des Mayas s'arrête le 21/12/12 .Moi je dis que sa s'arrête le 21/12/12 car les Mayas ils n'avaient plus de place sur leurs calendrier :p

Fran24


AlexandreLeblanc

c'est n'importe quoi cette histoire :D

Jσнη Đoгıαπ

Alors j'ai plusieurs idée comme quoi ce n'est qu'une....pure foutaise !

DE 1 : Nous savons que le " drame " se passeras le vendredi 21 Décembre 2012 à 4h00 du Matin, mais 4h00 du Matin pour qu'elle partie du Globe ? mystère ! Donc cela veut dire que pour un autre continent il ne sera pas la même heure à cause du décalage horaire ! prenons comme exemple le 4h00 du matin pour nous, cela veut dire qu'au USA il ne sera pas plus que le 20 Décembre 2012 quand il recevrons la catastrophe !

DE 2  : Les mayas avait prédis des choses pendant 2000 et 2012, puis... Rien ! Donc bon !

et DE 3 : Le réalisateur du film " 2012 " n'est qu'une fiction parmi t'en d'autres qui, en 6 minutes le film est bacler, BAH NON y faut 2h00 !

Résulta : Le 21 Décembre 2012 je demande à tous ceux qui lisent sa de rigolé à 4h00 du Matin !


                             

Blobulle

Du n'importe quoi.
Mais peut être qu'un fanatique de 2012 va faire exploser une bombe H pour que cela se réalise...

Voli der Bär

Rofl Blobulle!
Non, on pourrait bien faire peur avec quelques blagues.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Je ne crois pas du tout à la fin du monde en 2012.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 28 Fév 2011, 19:36
Je ne crois pas du tout à la fin du monde en 2012.

À ce que je vois, tu n'est pas le seul ;)

Mikl

Citation de: Blobulle le 28 Fév 2011, 18:10
Mais peut être qu'un fanatique de 2012 va faire exploser une bombe H pour que cela se réalise...

Oui moi c'est ça qui m'inquiète, bien vu Blobulle. Autant je ne crois pas du tout à l'apocalypse, autant certains fous pourraient tout détruire au nom d'une croyance quelconque.
Remarque, ça ne dérangerait personne si cela arrivait, puisque nous mouririons tous.

AlexandreLeblanc

Une bombe ne peut pas faire sauter tout le globe et c'est pas tout le monde qui possède une bombe H ;)

Naoko94

2012 c'est une grosse connerie !
Mais le pire c'est que ceux qui y croient ne vont pas travailler simplement parce qu'ils se disent que ça leur sert à rien puisqu'il leur reste un an à vivre !
D'Oh !

AlexandreLeblanc

Je lâche l'école dans ce cas :D