Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 20 - Impresario de mon cœur

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Cet épisode a tout une histoire : Les fans l'ont regardé un jour et ont dit "alors là, il est pas question que je revoie cette daube !"
0 (0%)
5 à 8 Vaut mieux pas que tu regardes cet épisode...
2 (16.7%)
9 à 12 C'est juste une note conseillée, c'est tout.
0 (0%)
13 à 16 I finally bagged a Homer...
7 (58.3%)
17 à 20 Cet épisode m'a remué les tripes, c'est où les gogues ?
3 (25%)

Total des votants: 0

Lenny Bar

J'ai revu cet épisode que je n'avais plus visionné depuis 2017, du coup je reposte mon avis en le mettant à jour. (Et puis ça permet de faire un peu vivre le forum  ;D  )

Voici un autre épisode cultissime de la saison 3 que j'ai du mal à apprécier. L'histoire m'ennuie profondément, gags peu nombreux, et plus l'épisode avance, plus ça s'empire.
Le début au cinéma est assez plaisant mais dès que Homer rencontre Lurleen au bar ça devient lent et parfois même ennuyeux. Les chansons m'énervent, heureusement elles ne sont pas bien longues pour la plupart. La relation entre les 2 personnages me laisse de marbre et la fin est beaucoup trop guimauve quand ils sont au lit et qu'ils se regardent, pfff.
Quand on voit que c'est un des seuls épisode écrit par Matt Groening, on peut se dire qu'heureusement il a pu bien s'entourer  ;D

Et pour ce qui est des gags, l'épisode est très avare. J'aime juste ça :
- Homer qui se gare entre 2 voitures en les éraflant
- Homer qui retient sa respiration quand il croise des usines sur la route
- La Fudd
- Les prisonniers qui deviennent soudainement gentils en entendant la chanson de Lurleen
- Marge qui grince des dents
- Homer jeune qui se fait gifler et demande à la fille s'il peut récupérer son dollar

Un bon début au cinéma, bien moins bon au milieu et vraiment trop long et ennuyeux sur la fin. Ce n'est pas une catastrophe, ça se regarde mais ce n'est vraiment pas un épisode passionnant. 8/20