Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 22 - Le permis d'Otto-Bus

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Cet épisode est suspendu jusqu'à ce qu'il ait son permis et qu'il porte son propre slip.
0 (0%)
5 à 8 Cet épisode mérite la benne à ordure, mais la marque Orduro, le top niveau.
3 (30%)
9 à 12 Grace à Selma qui a soufflé les bonnes réponses.
4 (40%)
13 à 16 Il figure parmi les 101 meilleurs épisodes actuels.
2 (20%)
17 à 20 Hourrah pour notre chauffeur, notre chauffeur, notre chauffeur...
1 (10%)

Total des votants: 0

Fantomon

Je ne sais pas quoi en penser, mais ça va encore.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Maurry Christmas!

Putain, Spinal Tap c'est énorme :D

C'est une de mes comédies préférés et je dois dire qu'à cause de cela, mon avis est biaisé. Je trouve que cet épisode est écrit vraiment pour faire plaisir à un public niche, donc c'est vraiment mal dosé si on aime pas ou si on connaît pas ^^ J'ai ri tout le long, le personnage d'Otto est vraiment cool et même la structure inhabituelle me fait marrer.

J'ai beaucoup aimé cet épisode !

clarium

J'ai vraiment aimé cet épisode, que je recommande vivement :)

Lenny Bar

J'ai revu cet épisode que je n'avais plus visionné depuis 2017, du coup je reposte mon avis en le mettant à jour. (Et puis ça permet de faire un peu vivre le forum  ;D )

Je ne me souvenais pas que cet épisode était si peu aimé !
Moi je l'aime bien mais c'est Un épisode très lent je trouve, le rythme n'est pas maitrisé,
Le début au concert est effectivement trop long et pas très drôle. On sent qu'ils avaient Harry Shearer sous la main et qu'ils voulaient faire quelque chose avec Spinal Tap, mais ça ne donne rien de très fameux. Ca s'améliore un peu par la suite quand l'épisode se focalise sur Otto. Là, le rythme s'accélère et les gags s'enchainent.

Par contre les gags sont quand même nombreux. J'en retiens surtout un qui me fait mourir de rire :
- "Tout ce que j'ai trouvé dans cet appart c'est un pot de moutarde et 2 magazines sur le vélo - Quoi!? J'avais de la moutarde !".

Sinon j'aime aussi :
- Homer qui n'entend rien de ce que Marge lui dit
- Otto qui conduit très vite et percute le car des Spinal Tap
- Skinner qui conduit le bus et laisse passer calmement les autres automobilistes en chatonnant (puis s'énerve de plus en plus)
- La réplique "Tu n'accueilleras point de pique-assiette dans ta baraque
- Le cerveau d'Homer qui dit "Je veux des cacahuètes"
- Otto qui passe une deuxième fois le permis en disant du mal d'Homer

Un début assez lent et pas très drôle mais une fin beaucoup plus rythmée et drôle. 13/20