Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

J'adoore ta photo Régismo, genre et tout au bowling.

Bart78

J'adore ta photo Regis !

The Reg

C'était la première fois que je jouais, et j'étais pitoyable ! Certes j'ai fait un ou deux strike, mais j'ai aussi envoyé la boule dans la gouttière presque une fois sur deux, en deux parties.

Ouais, nul comme un singe ! Hi hi hi hi !

Charles Montgomery Burns

Hum, comment dire ?
C'est en même temps, une photo marrante, débile, intelligente, avec classe et de bonnes lumières  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'adore :D  Je vais probablement mettre une photo bientôt ! 

Blobulle

Pendant les vacances j'aurai que ça à faire, alors j'en mettrais une.


Charles Montgomery Burns

Exellent ! on dirait LMFAO !  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

On peut te qualifier de bon geek.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle


Wwette

C'est vrai que j y ai pensé moi aussi !  :D

prononcé "Wwette"

Bart78

C'est un groupe de musique je crois.
Enfin, nous avons pu voir ta tête!

Charles Montgomery Burns

LMFAO, c'est la traduction française de "ptdr" mais ce pourquoi je l'ai utilisé, c'est parce que Blobulle ressemble étrangement à l'un des DJ's du groupe qui s'appelle "LMFAO"...
Et la ressemblance est frappante !  :D
En tout cas, j'adore
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Et bien je dois te dire que j'ai la même coupe de cheveux que toi en un peu plus cour
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu