Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Bart78

T'es telllllllement mieux les cheveux courts :P

Kyioии

Wah, on voit que ton visage change ces temps-ci pour celui d'un homme et sinon perso j'ai le même avis que Bart78, je trouve que t'es mieux avec les cheveux courts ;).

loloXIII

Alex le BG 8)
Mais sinon perso ça me dérange pas les cheveux longs, ça donne un style

AlexandreLeblanc

Merci pour les commentaires :P

Sinon, je préfère aussi les cheveux courts pour l'instant, mais on verra ce que ça va donner, car je vous rappel que c'est un concours avec un ami :P

Maurry Christmas!

Genre la coupe de cheveux de golfeur et l'habit de McDo ! Haha, t'es vraiment stylé Alex !

Moi, les cheveux longs ne me dérangent pas, moi aussi j'te rappelle j'ai les cheveux très long.

AlexandreLeblanc

Oui je sais la photo me met vraiment en valeur, je revenais de travailler alors que j'avais eu une casquette pendant des heures et ma copine a prise la photo sans même que je m'en rende compte.  Et oui je sais pour tes cheveux Maurice, ça te va très bien ;)

Alex0821

J'aime mieux les cheveux courts aussi mais t'es classe quand même Alex. 8)

T'as l'air plus vieux les cheveux courts, je trouve...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 24 Nov 2015, 01:55
J'aime mieux les cheveux courts aussi mais t'es classe quand même Alex. 8)

T'as l'air plus vieux les cheveux courts, je trouve...

Merci, et oui ma copine dit que j'ai l'air d'un enfant :')

Maurry Christmas!

Citation de: Voli  der  Bär le 23 Nov 2015, 23:51
Oui je sais la photo me met vraiment en valeur, je revenais de travailler alors que j'avais eu une casquette pendant des heures et ma copine a prise la photo sans même que je m'en rende compte.  Et oui je sais pour tes cheveux Maurice, ça te va très bien ;)

Merci bien. :)

paolo98


Kyioии

Stylé 8),d'ailleurs quand je vois toutes les photos que t'as posté depuis le début je trouve que t'as vraiment changé ;).

loloXIII

#3776
Citation de: Kyionn! le 24 Nov 2015, 17:27
Stylé 8),d'ailleurs quand je vois toutes les photos que t'as posté depuis le début je trouve que t'as vraiment changé ;).
??? ??? ??? ;)

Paolo TSP, un commentaire ?

paolo98


AlexandreLeblanc

Vraiment pas mal la photo :P

Bart78

Citation de: Kyionn! le 24 Nov 2015, 17:27
Stylé 8),d'ailleurs quand je vois toutes les photos que t'as posté depuis le début je trouve que t'as vraiment changé ;).
C'est exactement ça ! On a vu l'évolution :P