Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

Cool ! Je suis déjà allé à NYC plusieurs fois, et tes photos m'ont rappelés de bon souvenirs. :)

Content que tu aie aimé ton voyage. 8)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Je manque de mots Alex. C'est vraiment un super carnet de voyage que tu montres là, je t'envie à mort. ^^ Vraiment content que le voyage t'a plu. :)

Sinon, pourquoi certaines photos sont à l'envers ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 28 Juin 2016, 22:14
Sinon, pourquoi certaines photos sont à l'envers ? ^^
Ouais je suis d'accord avec Nick, ça m'a valut un ou deux torticolis ;D.

The Reg

La grande classe, que dire de plus ? Ça a du être 4 jours inoubliables. En plus le temps était nickel apparemment, tu as de la chance.

Alex0821

#3949
Citation de: Regmo le 28 Juin 2016, 22:18
La grande classe, que dire de plus ? Ça a du être 4 jours inoubliables. En plus le temps était nickel apparemment, tu as de la chance.

Absolument ! Pas une goutte de pluie durant les 4 jours. En plus, la température tournait autour de 25 degrés, c'était raisonnable. Merci pour le commentaire ! 8)

Citation de: Dr. Nick le 28 Juin 2016, 22:14
Je manque de mots Alex. C'est vraiment un super carnet de voyage que tu montres là, je t'envie à mort. ^^ Vraiment content que le voyage t'a plu. :)

Sinon, pourquoi certaines photos sont à l'envers ? ^^

Merci beaucoup ! Pour les photos à l'envers, j'ai bien essayé de modifier mais ça ne fonctionne pas... :(

Citation de: Willie Ze Jardinier le 28 Juin 2016, 22:10
Cool ! Je suis déjà allé à NYC plusieurs fois, et tes photos m'ont rappelés de bon souvenirs. :)

Content que tu aie aimé ton voyage. 8)

Mais tu habites en France non, toi ? Si oui, tu as de la chance d'être allé plusieurs fois en Amérique. ^^ Moi j'adorerais aller en Europe.

Citation de: Knи le 28 Juin 2016, 22:09
Wow, bah dis donc, ça donne envie tout ça :D !! Je t'envie beaucoup, tu as de la chance :P. Et sinon ce sont de belles photos que tu as prises ;), ah tient et d'ailleurs au passage je trouve que tu as pas mal changé depuis ta dernière photo ^^.

Merci Kyionn ! Ah oui, j'ai si changé ? En mieux j'espère ? ;D Tu peux me montrer la dernière photo, je ne m'en rappelle franchement plus. ^^ C'est sûr que je n'étais pas à mon meilleur durant le voyage... Des journées à marcher, à se coucher tard, se lever tôt... Mon apparence physique n'était franchement pas au centre de mes préoccupations disons. ^^ J'ai pris il y a une semaine une autre photo de moi, je la posterai bientôt. :)

Springfield83

Génial comme voyage je présume ! Très beau compte rendu de ton séjour, ça donne envie d'y aller :)

Kyioии

Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2016, 22:49
Ah oui, j'ai si changé ? En mieux j'espère ? ;D
Yep, je trouve en tout cas, j'ai l'impression que ton visage s'est endurci (enfin qu'il commence à s'apparenter à celui d'un adulte), avant c'était pas vraiment vraiment le cas. D'ailleurs je trouve que t'as de la chance, perso je vais bientôt avoir 16 ans et j'ai toujours le visage d'un bambin apparemment ;D !

Citation de: Alex0821 le 28 Juin 2016, 22:49
Tu peux me montrer la dernière photo

JUILLET 2015 ;)

Maurry Christmas!

Génial aux deux Alex, et effectivement, t'as eu de la chance pour la température, d'habitude à New York le ciel est gris, quand t'es sur l'Empire State Building tu arrives à voir la différence ^^

Ilario

Bg ALB ! :)

Alexis t'as enormement de chance, belle photo :)

ChrisPlayer24

#3954
Des belles photos de mariage Alexandre ! ;)

et pareil pour alex, belle photo !  ;)


voici une photo de moi à Paris en 2013. :)

Ilario

Quel est l'intérêt de montrer des photos de il y a 3 ans ?

ChrisPlayer24


M. Sparkle

#3957
Citation de: Ilario le 18 Juil 2016, 14:47
Quel est l'intérêt de montrer des photos de il y a 3 ans ?

Et pourquoi pas ?

+ Jolie photo Chris.  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Merci.  :D

tu as une photo de toi ? ^^

M. Sparkle

Boarf, je n'ai pas vraiment envie de mettre une photo de moi sur internet maintenant, je préfère attendre un peu. ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"