Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Fantomon

Je fais de l'aquarelle mais comme elles sont grandes je préfère vous donner un lien:
http://www.meteo-climat-stats.com/peintures-dessins-aquarelles-photos-fantomon.php
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

ChrisPlayer24

Je vois pas le rapport avec le topic.. :/

AlexandreLeblanc

Quelques photos de mon voyage au Costa Rica cet été!  La quatrième est à Miami par contre, on a arrêté là un soir en se rendant!










ChrisPlayer24

Les photos sont vraiment belle ! Et joli couple ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: -Chris- le 20 Août 2018, 14:54
Les photos sont vraiment belle ! Et joli couple ;)

Merci beaucoup ;D Bientôt 5 ans ensemble :o

ChrisPlayer24

#4085
J'espère que votre couple durera éternellement ^^

Voici une photo de moi prise il y a quelques jours :)


AlexandreLeblanc

Je l'espère aussi!  Et jolie photo à toi aussi!!!

ChrisPlayer24

#4087
Merci ^^ photo prise au musée 1940 à Dunkerque


ChrisPlayer24

Photo prise il y a quelques jours :)



Alex0821

Je viens tout juste de recevoir mes photos de graduation. :) La qualité des photos n'est pas optimale étant donné que je n'ai pas la version numérique, mais ça donne une bonne idée du résultat!






The Reg

Euh je dois être un peu out niveau calendrier mais... ta graduation pour l'année 2018-2019 tombe en décembre ?

Alex0821

Les photos sont prises plusieurs mois à l'avance au Québec, question de se laisser du temps pour les reprises et tout. Mon bal des finissants et la cérémonie auront bien lieu en juin cela dit. ^^

DarpaSaly69

Ah, la robe noire et le chapeau. Et en plus recevoir les photos 6 mois à l'avance.



Enfin bref, Félicitations !  ;)

Dr. Nick

Oui je suis assez étonné par le système moi aussi. ^^ Mais félicitations !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Wow félicitation Alexis :) ! C'est fou de voir la façon dont tu changes chaque année, tu ressembles vraiment un homme maintenant ;) !