Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Satan.

Bggg. En tout cas vous avez de bonnes têtes ;D
Vai te foder ♥.

Blobulle

#61
Brrr... :-\
J'ai horreur de ta première photo lenny bar.

Satan.

Arrête, c'est un BG au naturel.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Darky

Ha la vache si j'étais gay :)... euh lesbienne? --'
Oh Mon Dieu.... Nan, j'imagine pas te voir dès le matin dans le lit, au naturel :/ Désolé
(xD)

Lenny Bar

 :D
Merci à tous... et si vous voyiez mon corps au naturel vous... euh... non on va s'arrêter là...

Charles Montgomery Burns

Tu me fais un peu penser à Barney Stinson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Des que cette cicatrice smiley se casse je vous en mets une.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Citation de: Rap17 le 14 Mar 2011, 17:04
Des que cette cicatrice smiley se casse je vous en mets une.

J'ai beau chercher, j'ai pas compirs, là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Je voulais dire la même mais j'voulais pas me foutre la honte.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Quand tu sais pas si tu va passer pour un blaireau, t'attend que quelqu'un d'autre le fasse --'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Et c'est donc pour ça que j'ai attendu. Bref j'en ai une fraîche d'aujd mais j'hésite à la mettre.
Vai te foder ♥.

Tony.

Mais la moi j'en mettrais surement une avant la fin de semaine ( ma derniere date de 2 ans MDR)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 14 Mar 2011, 17:42
Et c'est donc pour ça que j'ai attendu. Bref j'en ai une fraîche d'aujd mais j'hésite à la mettre.

Ben faut pas, on et la pour se foutre de ta gueule s'amuser ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

MDR . CMB t'es trop con drole :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu