Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Sam Lescasse

#1381
Citation de: ωω le 21 Déc 2011, 22:03
Parce que CMB peut le faire.
Qu'est-ce que vous avez l'un contre l'autre à la fin ?! Si vous voulez vous lancer des pics, faites-le en MP. Il y a tout le temps des disputes entre vous deux. ça crée une ambiance désagréable. HvsNY est revenu, et c'est une des premières choses qu'il a remarqué. C'est assez lourd de voir que 2 membres ne s'aiment pas et n'arrête pas de se lancer des pics un peu partout sur le forum.

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Déc 2011, 22:02 C'est pas de ça que je parle !  Je veux savoir pourquoi mon post a été supprimé ???
Je n'ai pas vu ton post, mais d'après ce que CMB a dit, ton post devait ressembler à
CitationOuais, je suis sûr qu'il a une sale tronche sur cette photo
Oui bien à
CitationTu la moontres pas surtout hein, lol
Mais ne t'en fais pas, on t'en veut pas, hein. ;)
[/HS]


EDIT : On n'a pas encore vu la tronche de Léo Pard, non ? ;D

EDIT2 : CMB a répondu à ta question dans le topic Blabla, ALB. ;)

Voli der Bär

Non, il faut les laisser s'engueuler. Sa ranime notre colère après et on se porte tous mieux! :)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerJ-Simpson

#1383
Nouvelle photo de profil!



A l'attention du gérant de ce topic;
Le lien dans l'ancienne photo n'est plus valable, tu peux mettre à jour ;)

AlexandreLeblanc


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Déc 2011, 01:05
Je vais tous vous tuer !!!



Oh Non!!!! Le psychopathe au Mono-sourcil est de Retour!!!! :o  :-X

AlexandreLeblanc

C'est pas gentil de m'avoir mi un mono sourcil >:( :D

homey

#1388
Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Déc 2011, 01:20
C'est pas gentil de m'avoir mi un mono sourcil >:( :D

Perso, avoir un Mono-sourcil est ma plus grande Hantise!! :o
Bon comme je vois que ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos, je met cette photo de moi dans la Kitchen avec le tant sollicité...Bryan. ;)



Voici le véritable visage de Homer-J-Simpson, ou devrais-je dire...Hän Jen Seen.
Avant ses multiples opérations chirurgicales : :o ;)


Bart78

Très sympas vos photos, et les montages de Homey :D

HomerJ-Simpson

Toute personne possède sur son image et sur l'usage qui en est fait un droit dont nul ne peut disposer sans son consentement. Quelques précisions.

La Convention européenne des droits de l'homme stipule en son article 8 le droit au respect de la vie privée. Selon la jurisprudence, cet article couvre la protection du droit à l'image. Il n'est pas nécessaire de prouver que la reproduction de cette image ait causé un préjudice.

La loi belge du 30 juin 1994 sur les droits d'auteur indique en son article 10 : "Ni l'auteur, ni le propriétaire d'un portrait, ni tout autre possesseur ou détenteur d'un portrait n'a le droit de le reproduire ou de le communiquer au public sans l'assentiment de la personne représentée ou celui de ses ayants droit pendant vingt ans à partir de son décès".

Selon ce principe, l'autorisation de la personne photographiée doit être demandée. Cependant, pour les personnages publics et les personnes privées qui accèdent temporairement à la vie publique, cette autorisation est considérée comme implicite, pour autant que les images relative à la vie publique des personnes concernées soient publiées dans un contexte de couverture d'événements relevant de l'actualité.

Selon la jurisprudence, le consentement donné par une personne pour la réalisation d'une photo n'implique aucun consentement à la reproduction de son image ou à la communication de celle-ci au public. La jurisprudence affirme également qu'on ne peut présumer dans le chef de la personne qui a été photographiée une autorisation de disposer à toutes fins des clichés : un consentement exprès à la publication est requis.

Pour qu'une personne puisse évoquer le droit à l'image, il faut que la personne photographiée soit identifiable. Le droit à l'image ne s'applique pas à une personne photographiée de dos ou dans une foule.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 30 Déc 2011, 10:52
Toute personne possède sur son image et sur l'usage qui en est fait un droit dont nul ne peut disposer sans son consentement. Quelques précisions.

La Convention européenne des droits de l'homme stipule en son article 8 le droit au respect de la vie privée. Selon la jurisprudence, cet article couvre la protection du droit à l'image. Il n'est pas nécessaire de prouver que la reproduction de cette image ait causé un préjudice.

La loi belge du 30 juin 1994 sur les droits d'auteur indique en son article 10 : "Ni l'auteur, ni le propriétaire d'un portrait, ni tout autre possesseur ou détenteur d'un portrait n'a le droit de le reproduire ou de le communiquer au public sans l'assentiment de la personne représentée ou celui de ses ayants droit pendant vingt ans à partir de son décès".

Selon ce principe, l'autorisation de la personne photographiée doit être demandée. Cependant, pour les personnages publics et les personnes privées qui accèdent temporairement à la vie publique, cette autorisation est considérée comme implicite, pour autant que les images relative à la vie publique des personnes concernées soient publiées dans un contexte de couverture d'événements relevant de l'actualité.

Selon la jurisprudence, le consentement donné par une personne pour la réalisation d'une photo n'implique aucun consentement à la reproduction de son image ou à la communication de celle-ci au public. La jurisprudence affirme également qu'on ne peut présumer dans le chef de la personne qui a été photographiée une autorisation de disposer à toutes fins des clichés : un consentement exprès à la publication est requis.

Pour qu'une personne puisse évoquer le droit à l'image, il faut que la personne photographiée soit identifiable. Le droit à l'image ne s'applique pas à une personne photographiée de dos ou dans une foule.



The Reg

Et oui Homey, c'est la peine de mort qui t'attends. Une dernière volonté ?

homey

Citation de: Regismo le 30 Déc 2011, 12:47
Et oui Homey, c'est la peine de mort qui t'attends. Une dernière volonté ?

Sauvez le Zimbabwe!!!!! :-[  :D

Lenny Bar

Quelle classe HomerJ-Simpson, on dirait un acteur Americain  :D

Alex, pose se jouet !!