Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Sakunator

Il est tout simplement magnifique en brune!! Faut vraiment qu'il songe à un implant :P ça renforce son petit côté psychopathe!

ça va ton cou, H2B?? :D (et oui... L'expression française dit "les chevilles qui enflent" les belges ont apparemment été trop influencés par DBZ puisque pour eux, c'est le cou qui gonfle!) ahahah 'sont cons!

Charles Montgomery Burns

C'est quoi cette histoire de cous et de chevilles ? On veut tout savoir nous, TOUT !

En tout cas, tu es magnifique Lennynette, sur cette image.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Mar 2012, 17:55
C'est quoi cette histoire de cous et de chevilles ? On veut tout savoir nous, TOUT !



Quand quelqu'un se vante, on dit qu'il a les chevilles qui enflent. En Belgique on dit pareil mais il y a une expression plus populaire qui remplace les chevilles par le cou. Et avec la sortie de Dikkenek, qui veut dire littéralement en patois wallon "gros cou" ou "grande gueule", cette expression est revenue au goût du jour alors qu'on ne l'utilisait pratiquement plus. Le cinéma belge nous a ramené à nos racines !

Voli der Bär

Ah je crois avoir déjà vu cette personne...
En tout cas j'aime bien la dernière, en gothique :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le 30 Mar 2012, 16:07


Quel beau gosse ! Malheureusement, il prenait la photo à ce moment là  :P

:D Je suis magnifique ! j'ai toujours rêvé d'être brune. En plus je suis bien coiffé avec la petite mèche qui part sur le côté.

Sakunator

#1460
http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20080832/xs7qx_940775618_small.jpg Désolée *à la Michel Denisot des guignoles de l'info*  :D

EDIT : Méfies-toi quand même à ça dodo!

Wwette

prononcé "Wwette"

Lenny Bar

Citation de: Sakura le 30 Mar 2012, 19:06
http://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20080832/xs7qx_940775618_small.jpg Désolée *à la Michel Denisot des guignoles de l'info*  :D

EDIT : Méfies-toi quand même à ça dodo!

;D C'est vrai, il y a quelque chose !

Eh... attend voir... C'est Severus Rogue joué par Alan Rickman... qui a également interpreté Hans Gruber, le méchant de Die Hard 1 ! Tout est lié !  :o

Saku, tu n'aurais pas pu me faire un meilleur compliment !  :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


homey

Nice de voir ta  tête Luna. ;)
Et pour Lenny c'est...toujours aussi Original! :D

Tony.

Franchement Lenny, ça te va bien. :D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Merci à tous  ;D
Je vais donc aller couper les cheveux de Sakura pour me les coller sur le crâne.

The Reg

On s'y croirait ! Je sais pas où, mais on s'y croirait.

Tu crois que ton boulot va apprécier ta nouvelle coupe de cheveux Lenny ?

AlexandreLeblanc

Je ne savais pas que j,avais déjà été aussi classe !